Naruto RPG

naruto rpg

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Préparation à Enten

    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 2000

    Préparation à Enten Empty Préparation à Enten

    Message par Sabaku no Kenzo Mar 9 Avr - 18:36

    Une guerre ? Kenzo ne s'attendait pas à déclencher ça, surtout contre Konoha. Il était chez lui à réfléchir comment pouvoir sauver son village. Deux solutions se présentaient devant lui, s'enfuir ou tuer les ninjas de Konoha. Il était plutôt agité, il comprit après quelques temps que ça servait à rien d'être agité. Il prît alors sa jarre de sable et sortit de chez lui. Le soleil tapait, il se dirigeait alors vers la base du clan Masato pour discuter avec son bras droit. Une fois arrivé il frappa à la porte de la maison de Shinji.

    Shinji : Entrez.

    Kenzo : Salut Shinji comment tu vas ?

    Shinji : Maître Taiyorida ! Je vais très bien et vous ?

    Kenzo : Pas la peine de me vouvoyer Shinji, je voulais te parler des préparatifs pour la guerre. Comment ça se passe ?

    Shinji : ça se passe très bien, tout nos ninjas sont sur le pied de guerre ! Nous sommes prêt à accueillir les ninjas de Konoha et à les massacrer !

    Kenzo : Shinji, si jamais je meurs prends bien soin du village. T'es le ninja envers lequel j'ai le plus confiance et t'es aussi très fort.

    Shinji : On va gagner cette guerre, n'ait pas peur et tu ne vas pas mourir.

    Kenzo : J'espère bien, sur ce j'y vais.

    Le Taiyorida s'inclina et sortit, il se rendit ensuite à l'unité de la barrière. Il regarda si tout était bien en place avec la barrière et apparemment oui. Puis il se rendit à son bureau, il envoya une équipe installer des pièges. Et il ordonna d'évacuer tout les villageois. La guerre approchait à grand pas et un dilemme se présentait devant Kenzo, fuir ou combattre ?
    Shirogane Retsu
    Shirogane Retsu
    Nouveau


    Messages : 6
    Réputation : 1940

    Préparation à Enten Empty Re: Préparation à Enten

    Message par Shirogane Retsu Ven 12 Avr - 1:23

    Dés le retour de Kenzo, le village se mit en alerte. Retsu se présenta au bureau du Taishô, en tant que chef de clan, elle devait représenter les Shirogane et conseiller le jeune chef de village dans ces moments sombres à venir. Malheureusement ce dernier n'était pas là, Retsu se demanda où il avait bien pu aller et de si urgent plutôt que de préparer le village à l'attaque à venir. Elle soupira et envoya un garde lui annoncer que Retsu l'attendait à son bureau. Elle appela le chef en charge de la division de la barrière au bureau de Kenzo afin de prévoir les défenses du village. Après avoir envoyé plusieurs unités au travail pour préparer la guerre, notamment calculer leur stock de nourriture mais aussi leur armement, Kenzo se montra enfin à son bureau.

    - On ne peut pas avoir notre leader qui se balade dans le village en un temps aussi crucial ! Il faut vite mettre en place nos plans et coordonner les troupes !

    Dit-elle agitée. L'avenir de son clan et du village était en jeu. Ce n'était pas le moment d'agir inconsciemment. Elle ne perdit pas une seconde de plus à faire la leçon et déroula simplement un parchemin sur le bureau de Kenzo.

    - Voici notre village, nous devrions avoir un peu plus d'une semaine pour nous préparer mais il va falloir agir rapidement. Nous devrions emprunter la route cachée derrière le village qui traverse les montagnes afin de nous rendre au Pays de la Terre. C'est notre seul moyen si l'on veut survivre. Mais on doit diviser nos forces sinon ils nous rattraperont très rapidement. Mon clan a quasiment terminé de préparer les marionnettes de défenses du village mais cela ne suffira pas à retarder les troupes de Konoha. Je suggère qu'on laisse un petit bataillon ici pour retarder les ninjas de Konoha pendant que le reste du village s'exile au Pays de la Terre.

    Elle prit une pause quelques secondes, reprenant avec un ton beaucoup plus grave.

    - Évidemment pour ceux qui restent, il n'y a qu'une seule échappatoire possible. Leur sacrifice permettra peut-être au village de survivre. Je me propose de rester pour prendre la tête de la défense. Il faut partir le plus rapidement possible. Dans la nuit de demain. Que les villageois abandonnent leurs effets personnels et prennent avec eux le strict nécessaire. Une fois au Pays de la Terre, cela devrait te permettre de gagner suffisamment de temps pour t'allier à d'autres clans et avoir le support du Daimyô de la Terre, si on joue bien nos cartes. Même si je ne serai plus là pour t'aider.

    Retsu regarda le chef du village dans les yeux, espérant qu'il accepte ce plan. C'était la meilleure solution qu'elle ait trouvé et ils doivent perdre le moins de temps possible sinon ils seront décimés. Elle mettait sa vie en jeu pas seulement pour son clan mais aussi pour le bien être du village, elle qui n'avait d'habitude que les Shirogane en tête.
    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 2000

    Préparation à Enten Empty Re: Préparation à Enten

    Message par Sabaku no Kenzo Ven 12 Avr - 15:03

    Quand Kenzo arriva il tomba sur Retsu à son bureau, la cheffe du clan Shirogane avait l'air prête à tout pour protéger le village. Reto et Shinji arrivèrent en même temps que Kenzo et ils entendirent tout le discours de la Shirogane.

    Shinji : Mais c'est de la folie ! Tu vas y rester si tu fais ça ! Dans ce cas je vais rester avec toi au village pour t'aider, je pourrais bien t'aider contre les ninjas de Konoha.

    Reto : Avec Kenzo on se chargera d'évacuer la population, je mènerais le premier groupe et Kenzo le deuxième.

    Le Taiyorida entendit les remarques de ses compagnons mais le fait que Shinji et Retsu risquent leur vie ne lui plaisait pas vraiment, il ne pouvait pas risquer de perdre deux ninjas de cette importance. Après avoir réfléchi quelques minutes il soupira et prît la parole.

    Kenzo : Je m'occuperai de régler leur compte aux ninjas de Konoha ! Quand à vous mettez tout en place pour évacuer la population. Dépêchez vous on a pas de temps à perdre, sachez que je ne reconsidèrerai pas ma décision. Allez y tout de suite ! Plus on reste discuter ici plus on perd du temps ! Je vous promets de retenir les ninjas de Konoha le temps que vous vous échappez.

    Le Taiyorida allait maintenant devoir tout donner pour pouvoir protéger ses amis. Le combat allait surement lui être fatal mais au moins il pourra retenir les ninjas de Konoha le temps que ses compagnons puissent s'enfuir.
    Shirogane Retsu
    Shirogane Retsu
    Nouveau


    Messages : 6
    Réputation : 1940

    Préparation à Enten Empty Re: Préparation à Enten

    Message par Shirogane Retsu Ven 12 Avr - 22:30

    Il semblerait qu'elle eut l'accord des autres chefs de clan et bien qu'elle n'était pas bien enthousiaste à l'idée de donner sa vie, il n'y avait plus le temps pour elle. Néanmoins le Taishô semblait être totalement opposé et la kunoichi n'avait qu'une envie : le cogner. Elle serra son poing pour se retenir avant de venir poser sa main sur l'épaule de Kenzo.

    - Ce ne sont pas les Shirogane ou les Masato. Ce sont les Senju et les Uchiha réunis. Si tu les affrontes, tu vas mourir. Si c'est vraiment ton choix, alors je ne te retiendrai pas. Mais il est encore temps que tu acceptes mon plan et que tu t'occupes de protéger les villageois qui évacuent pour faire prospérer le village au Pays de la Terre. Une fois l'évacuation commencée, il n'y aura pas de retour en arrière possible.

    Quelques minutes plus tard, un ninja du clan Shirogane amena un rouleau à Retsu. Elle le déroula et montra deux sceaux au centre du parchemin.

    - Mon clan avait déjà fini de préparer les défenses du village. Des marionnettes de combats placés à chaque coin de rue mais dû aux circonstances je leur ai fais faire des modifications. Chaque marionnettes disposent  maintenant de parchemins explosions à l'intérieur d'eux. En activant le premier sceau, les marionnettes attaqueront ceux qui ne portent pas le bandeau frontal de notre village. Si tu actives le deuxième sceau, les explosifs se déclencheront. Cela devrait suffire à ralentir les ninjas de Konoha.

    Retsu fit une pause et soupira, fronçant les sourcils. Elle ne voulait pas l'admettre mais ce n'était pas Hashirama qui l'inquiétait le plus à Konoha. Il y avait aussi le fameux Tobirama Senju. Intelligent et talentueux, c'était un vrai prodige. Digne d'être le frère du Dieu des Shinobi. La chef de clan craignait cet homme plus que tout autre.

    - Ton plus gros problème sera Tobirama Senju. Ses capacités sensorielles sont hors-pair et j'ai même entendu dire qu'il pouvait tracer un ninja même dans un autre pays. Il sera sûrement au courant de notre fuite mais avec Kenzo à Enten, il ne pourra pas t'ignorer... ... ... ... On aura franchis la frontière du pays avant qu'ils n'arrivent à notre village mais ce ne sera pas suffisant, on ne doit jamais s'arrêter même une fois arrivé au Pays de la Terre et on devra continuer de s'enfoncer dans leurs terres.

    En énonçant Tobirama, pour Retsu c'était clair qu'il allait être le meurtrier de Kenzo. Il était pour lui encore temps de suivre le plan de Retsu. Bien qu'elle savait que têtu comme il était, il en ferait rien. S'il a de la chance, il survivra le temps qu'ils lui extraient son bijuu. Mais son destin était scellé. Cela agaçait profondément la marionnettiste mais elle devait obéir, il était le Taishô d'Enten.
    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 2000

    Préparation à Enten Empty Re: Préparation à Enten

    Message par Sabaku no Kenzo Sam 13 Avr - 15:05

    Apparemment Retsu ne comprenait pas ce que Kenzo voulait dire, le Taiyorida était le seul qui pouvait retenir les ninjas de Konoha suffisamment longtemps pour que ses hommes puissent s'enfuir. Après avoir bien étudié les paroles de Retsu il prît à nouveau la parole et surement pour la dernière fois.

    - écoute Retsu, si je les affronte je vais mourir c'est sur. Mais je pourrais les retenir suffisamment longtemps pour que vous puissiez être hors de portée des ninjas de Konoha. Et si quelqu'un d'autre les affronte ils pourront nous rattraper et là tout le monde va mourir.

    Le Taiyorida parlait en connaissance de cause, il savait que les ninjas de Konoha était trop puissant pour ses camarades. À vrai dire ils étaient même trop fort pour lui mais il devait à tout prix protéger ses compagnons, c'était son devoir de Taishou.

    - Retsu refondes notre village autre part avec l'aide de Shinji et Reto, je retiendrais les ninjas de Konoha jusqu'à ma mort. À partir de maintenant Retsu t'es le Taiyorida ! Shinji, Reto aidez Retsu à refonder le village et à le diriger. Sur ce allez tout préparer maintenant ! Je ne veux pas de discussion inutile juste que vous allez évacuer tout le monde.

    Une fis que tout le monde sorti le Taiyorida 1er du nom s'assiets sur sa chaise et se mit à discuter avec Shukaku.

    - T'es prêt pour notre dernier combat ensemble Shukaku ?

    - Plus que jamais ! Je vais tout donner pour t'aider à tuer le maximum de ninjas de Konoha.

    - Merci Shukaku, merci pour absolument tout.

    - T'es le premier Jinchuuriki avec lequel je suis devenu ami alors c'est bien normal.

    - C'est parti, on va les écraser !

    Le Taiyorida attendit que tout le monde partit pour mettre en place des murs de sable partout autour du village. Il attendait les ninjas de Konoha de pied ferme prêt à les écraser !

    Contenu sponsorisé


    Préparation à Enten Empty Re: Préparation à Enten

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:54