Naruto RPG

naruto rpg

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Kakuzo Koori ( fini)

    Kakuzo Koori
    Kakuzo Koori
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 2
    Réputation : 1935

    Feuille Ninja
    Rang: Genin
    Equipement:

    Kakuzo Koori ( fini) Empty Kakuzo Koori ( fini)

    Message par Kakuzo Koori Lun 4 Fév - 19:37

    Informations








    • Nom: Koori
    • Prénom: Kakuzo
    • Surnom: (facultatif)
    • Âge: 27ans
    • Sexe: Homme
    • Village: Konoha
    • Rang: Genin

    Compétences








    • Affinités: le Son et le Kugutsu
    • Équipement:
      - Gant du son ( comme dosu)
      - lanceur de senbon au bras.


    Physique








    • Avatar: (Walter Hellsing)

      Kakuzo , Ninja de Hi No Kuni bien banal à première vue, mais plus qu'étrange quand on l'observe bien. Déjà il se distingue tout particulièrement par son accoutrement des plus significatifs et surtout des plus inhabituelles. Ce ninja est vêtu de frusque de couleur noire. Aussi noir que les plumes d'un corbeau.
      Premièrement, le buste, il porte un T-shirt noir avec sur l'avant le dessin d'un squelette dont est représentée la tête jusqu'au-dessous des épaules. Ce squelette arbore, au niveau de ses yeux, deux fourchettes couvrent les orbites et faisant le tour de la tête. Son crâne et recouvert en totalité par un bandage blanc. Dans le dos du T-shirt se trouve une inscription qui dit : Blackout. Il porte aussi une veste en Jean sens manche avec plusieurs emblèmes différents.
      Au bras Gauche il porte plusieurs bracelets en forme de fils barbelé caché par un bracelet éponge noir avec comme motif un cercle surmonté de deux lettres entre croisés (un M et un W) vers fluo. Sous son avant bras droit se trouve un étui à kunai.
      Aux jambes il porte un simple Jean noir déchiré au niveau des genoux par l'usure et les entraînements intensifs. Au niveau de ses cuisses droites et gauche se trouve aussi des étuis à Kunai et dans son dos attacher par sa ceinture se trouve un autre étui qu'il utilise pour ranger des parchemins. Aux pieds il porte de simples chaussures en toile noire.
      Physiquement, Kakuzo mesure 1m75, ce qui est relativement petit pour un homme. C'est pourquoi, il se plait à dire que sa taille diminue son trajet vers le sol pour éviter les coups au visage !
      Ses cheveux sont noirs comme de l'Eben ce qui contraste avec le blond des autres membres de sa famille. Ses yeux sont d'un bleu étincelant, aussi clair que l'eau douce éclairée par la lumière du soleil un matin d'hiver. Sur son coude gauche y repose une toile d'araignée. Pour parfaire à son look, il arbore trois créoles en argent sur son lob gauche..


    Mental







    Psychologiquement parlent Kakuzo est plutôt normal. Il est comme tous les hommes : il aura tout sa vie, l'âge mental d'un garçon de 18 ans. C'est-à-dire qu'il sera à vie une personne insouciante borner et plutôt gamin. Toutefois, il aura la chance d'avoir, à de bons moments un état d'esprit mature et respectueux envers ses supérieurs, mais pour un cours instant bien sûr. (sinon ce n'est pas drôle). Le jeune Ninja de suna est aussi un inconditionnel drogué au saké et à la cigarette. Il ne peut donc pas s'empêche de prend à n'importe quel moment, même en plein combat l'un ou l'autre. C'est aussi un grand amateur de calme, il aime bien se promener les soirs de pleine lune hors de la ville ou même encore dormir sous un grand arbre toute une journée. Attention à ne jamais le réveil car sinon il sera de mauvaise humeur toute la journée et encore plus s'il n'a pas ça dose quotidienne de saké et de cigarette. Enfin même si le jeune Ninja aime le calme il est facilement irritable et est du naturel colérique. Ce qui lui a valu beaucoup de bagarre avec d'autres personnes. Il a aussi une certaine tendance à se faire séduire pas le côté obscur de la force..

    Histoire







    Tout commence il y a de cela plusieurs années. 27 pour être plus précis. C'était un mercredi soir proche de sa 17ème heure de la journée. Le temps n'était pas très favorable à quoi que ce soit. Il faisait lourds et le soleil était caché par de sombre nuage. Le tonnerre grondait au loin et la pluis commençait à tombait dans le désert de kaze no kuni. Dans un quasi silence presque insoutenable un cri de nouveau-né retenti d'un coup dans l'hôpital de suna. Kakuzo était né..

    Troisième enfant d'une famille de marchant Kakuzo a grandi dans la joie d'une vie simple et saine. Loin de la vie mouvementée et dur d'un ninja. Le jeune ninja décent directement d'une longue ligné de marchand dont la spécialité n'était autre que la vente d'objets artisanal fabriquait ou non par son père.

    Entre c'est un et dix ans sa vie se résuma en un seul mots : voyage. En effets grâce au métier de ses parents Kakuzo traversa de long en large le pays du vent et quelque pays limitrophe. à cette époque il trouvait cela très ennuyant de toujours être sur la route et de ne jamais avoir de chez sois.

    Un jour, alors que la petite caravane des parents de Kakuzo venait tout juste de passer la frontière du pays du feu pour rentrer dans celui du vent, elle se fit arrêté par un petit groupe de personnes. Ces personnes se faisaient appelé le gang du désert. Un faible petit gang qui opérait à la frontière du pays du vent et qui avait pour principale activité de volait les caravane de marchants. Vous allez me dire au non encore une histoire d'orphelin et de vengeance à la noix et bien pas du tout jeune padawan. En effets la famille du jeune Koori eu de la chance ce jour-là. Alors que le chef du petit gang s'apprêtait à ordonner l'exécution de toute la famille du futur jeune ninja, celui-ci se fit totalement coupé en deux par un pantin sorti de nulle part. étonnaient, effrayaient, les autres membres du gang fuirent le lieu du vole. Quelques minutes plus tard une femme se présenta devant les victimes. Elle se présenta sous le nom de Setsuna Shirogane, ninja d'un vivant non loin de là. C'était un clan qui contrôlent les marionnettes. Kakuzo fus totalement envoûtait par la ninja. Elle avait une telle force et une telle assurance. C'est à ce moment qu'il pris la plus grande désistions de sa vie et après en avoir longuement parlait à ses parents, le jeune Koori parti avec son héroïne pour apprend à etre un ninja. plus tard il la quitta pour devenir un ninja dans le village de Konoha...

    Et vous ?








    • Prénom/Pseudo: Mick
    • Âge: 27 ans
    • Comment avez vous découvert le forum ? top site
    Rikudo Sennin
    Rikudo Sennin
    Admin


    Messages : 71
    Réputation : 2349

    Feuille Ninja
    Rang:
    Equipement:

    Kakuzo Koori ( fini) Empty Re: Kakuzo Koori ( fini)

    Message par Rikudo Sennin Mar 12 Fév - 10:16

    Salut et Bienvenue Smile

    Désolé pour le retard, ta présentation est validée.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:36