Naruto RPG

naruto rpg

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Un complot diabolique

    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 2000

    Un complot diabolique Empty Un complot diabolique

    Message par Sabaku no Kenzo Mar 5 Fév - 17:51

    Dans les bas quartiers du village d'Enten 2 personnes se réunissaient c'était Akuma Tangatsu et Dashi Tangatsu. Ils avaient rendez-vous dans ce sombre lieu, Akuma arriva en premier et Dashi arriva quelques minutes après. Les 2 Tangatso devaient parler d'un sujet très important. C'était les 2 ninjas les plus puissants de leur clan et des maîtres en marrionettisme cependant ils étaient loin d'égaler la puissance des Masato, des Sabaku et des Shirogane. Akuma s'approcha de Dashi et lui parla dans l'oreille. Quelques secondes après il sortit un marrionette qui lança des aiguilles en l'air et 2 corps tombèrent.

    T'avais vu juste, ils nous surveillaient. Le chef du village ne nous fait vraiment pas confiance. Mais est-ce qu'on a la puissance pour riposter ?

    Pas pour le moment mais tu vas voir j'ai un plan. Nous allons d'abord rallier les Masato à notre cause. Ensuite on va se conduire en ninjas fidèles au village pour gagner la confiance de Kenzo. Puis au bon moment les Masato manipuleront Reto avec leur Genjutsu. Et Reto tuera son frère en le prenant par surprise.

    C'est un très bon plan mais je doute que les Masato se rallient à notre cause.

    Détrompe toi j'ai déjà convaincu Shinji Masato de nous rejoindre et comme c'est le ninja le plus puissant de son clan tout le monde le suivra.

    Tout d'un coup Shinji Masato arriva, c'était un ninja doté d'une puissance hors du commun. Il excellait en Genjutsu et en Fuinjutsu ainsi qu'en utilisation du Katon et du Futon. C'était certainement le seul ninja du village capable de tenir tête à Sabaku no Kenzo et de sceller Ichibi. Il marcha vers Akuma et Dashi et puis se mit à parler avec eux de ce plan.

    Et une fois que Kenzo sera mort et Ichibi sera scellé que voulez vous faire ? En tout cas ce qui est sur c'est que quand Reto aura tué Kenzo je l'éliminerais aussi, étant plus fort que lui je n'aurais aucune difficulté. Mais la priorité reste d'abattre Kenzo ce qui n'est pas très facile, il est beaucoup trop fort pour moi. Et imaginez que Reto ne réussisse pas à le prendre par surprise, on sera tous capturés et puis exécutés.

    Mon plan B c'est que quand je rentre dans son bureau pour aller par exemple chercher la récompense d'une mission je lui lancerais une aiguille et il mourra.

    Imbécile ! Tu sais très bien que le sable de Kenzo s'active automatiquement à chaque fois que quelqu'un l'attaque pour le protéger ! Ce plan est voué à l'échec ! Mais j'essayerais d'exécuter le plan A.

    Shinji les salua et puis il s'en alla, ensuite Akuma et Dashi récupérèrent les corps des gardes morts et les firent disparaitre. Est-ce que ces révolutionnaires réussiront à éliminer Kenzo ?
    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 2000

    Un complot diabolique Empty Re: Un complot diabolique

    Message par Sabaku no Kenzo Mer 6 Fév - 14:43

    Les 2 Tangatsu avaient rendez-vous avec Shinji Masato à nouveau dans les bas quartiers. L'ambiance dans le clan Tangatsu commençait à devenir électrique et on voulait en découdre avec Kenzo et Reto. Shinji arriva en un éclair comme d'habitude et dès son arriva il donna un coup de pied à Dashi qui fut envoyé contre le mur. Juste après il mit un kunai dans la jambe d'Akuma qui tomba par terre.

    Shinji : Vous êtes partis informer Kenzo-sama de notre projet,je suis donc obligé de vous éliminer. Alors Dashi et Akuma c'est plus compliqué quand on a affaire à un ninja puissant hein.

    Akuma : Attends Shinji ! Je te jures qu'on a rien dit ! S'il te plaît ne nous tues pas ! On ne ferait jamais une chose pareil connaissant ta puissance ! Et on veut tuer Kenzo-sama plus que tout au monde !

    Shinji : C'est bon je te crois.

    Shinji releva Akuma et lui mit un kunai au ventre, Dashi fut effrayé devant la scène et il sortit sa marionnette.

    Akuma : Pourquoi Shinji ?

    Shinji : Je suis désolé mais je travaille pour l'autre camp.

    Akuma : On a Konoha de notre côté ! Vous ne pourrez pas empêcher l'assassinat de Kenzo-sama ! Hahaha ! Même si tu me tues vous... ne... gagnerez... pas.

    Akuma mourra et tomba par terre, la marionnette de Dashi envoya des aiguilles que Shinji esquiva. Shinji était tracassé par ce que Akuma avait dit mais ça ne l'empêcha pas d'éliminer Dashi. En fait Akuma avait dit ça pour que Kenzo attaque Konoha et alla vers une mission suicide même si c'était totalement faux. Shinji partit vers le bureau de Kenzo à pleine vitesse.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:41