Naruto RPG

naruto rpg

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Retsu, the Puppet Master

    Shirogane Retsu
    Shirogane Retsu
    Nouveau


    Messages : 6
    Réputation : 1940

    Retsu, the Puppet Master Empty Retsu, the Puppet Master

    Message par Shirogane Retsu Jeu 7 Fév - 23:37

    Informations


    • Nom: Shirogane
    • Prénom: Retsu
    • Surnom: Tensai no Kugutsushi (Maître Marionnettiste Génie)
    • Âge: 38ans
    • Sexe: Féminin
    • Village: Enten
    • Rang: Jônin / Chef de Clan

    Compétences


    • Affinités: Fûton, Raiton, Doton
    • Équipement: 10 Marionnettes de Chikamatsu, Tantô, Rouleaux d'Invocation

    Physique


    • Avatar: Shiba Kûkaku de Bleach
    • Taille: 168cm
    • Poids: 58kg
    • Cheveux: Noirs
    • Yeux: Verts
    • Signe(s) distinctif(s): Son bras droit manquant, remplacé par celui d'une marionnette.

    Mental

    Retsu est une femme forte et fière, elle sait faire preuve de patience et de calme mais c'est plus souvent signe d'une tempête. Elle peut rapidement s'énerver et avoir recours à la violence, se montrer intrépide et bornée. Il est difficile de la faire revenir en arrière une fois qu'elle est lancée sur quelque chose, même si elle sait se montrer raisonnable, sa fierté peut souvent l'empêcher de s'investir entièrement. Elle déteste qu'on lui manque de respect ou qu'on parle de son âge. Plutôt optimiste, elle a été porteuse d'espoir pour son clan et elle a toujours su qu'elle devait se montrer comme quelqu'un qui se relève toujours des pires situations pour protéger le coeur des membres de son clan.

    Les Shirogane sont très important pour elle  et si autrefois elle était égocentrique et intenable, elle fit de son mieux pour changer afin d'assurer la protection de son clan. Elle mettait autrefois en oeuvre son intelligence simplement pour assouvir ses propres désirs mais désormais tout son intellect et ses stratégies sont dédiés au clan. Elle a d'ailleurs une bonne mémoire et elle fait très attention aux détails, les membres du clan ont toujours été proche d'elles car elle se rappelle de chacun et des évènements de leur vie.

    Histoire

    Retsu est née près des frontières désertiques du pays du Feu. Ses cris à sa naissance provoqua une immense fête, le premier enfant du chef de clan venait de faire entendre sa voix. Les Shirogane n'étaient pas un clan très puissant ou très connu, après tout il était assez petit et ne montrait pas un grand talent pour les arts ninjas. Mais ils étaient doués pour les armes et surtout, les marionnettes. Cela faisait plusieurs générations que ce clan, désespéré pour survivre, rencontra un artisan incroyable qui concevait des marionnettes. Le Chef de Clan à cette époque s'intéressa alors aux travaux de cet homme et travailla avec lui pour créer les Kugutsu, des marionnettes ninjas. Le clan possédait une technique qu'ils appelèrent "fils de chakra" qui leur permettait de manipuler des objets à distance ou bien déclencher des pièges. Grâce à cette révolution, les Shirogane n'avaient plus à se cacher dans l'ombre et craindre les autres clans ninjas.

    Aujourd'hui encore les 10 célèbres marionnettes de Chikamatsu se transmettent de chef de clan à un autre. Il fallait prouver qu'on était apte à les maîtriser et donc être le meilleur utilisateur de marionnettes du clan mais la jeune fille démontra un exceptionnel talent dés son plus jeune âge. Ce n'était pas un grand chakra ou un taijutsu extraordinaire qui faisait d'elle une kunoichi d'exception mais son intelligence et son abilité. Elle manipulait les marionnettes comme si c'était un jeu basique, voire trop simple. Retsu créa alors ses propres marionnettes, s'amusant à inventer tout et n'importe quoi.

    Si la guerre attristait de nombreux visages, Retsu se montrait toujours aussi souriante et impétueuse, n'ayant qu'une hâte : celle d'amener sa prochaine création sur le champ de bataille. Le clan avait rarement des pertes, ils n'étaient pas très nombreux et comme tout être faible, ils étaient doués pour fuir et se cacher. C'était ainsi qu'ils avaient survécu jusque là, ils avaient certes devenus très fort grâce à leurs marionnettes mais ils avaient conservés leur esprit et rationnel. Ils prenaient peu de risques et calculaient à l'avance n'importe quel combat face à n'importe quel ennemi.

    Le Chef de Clan décéda lorsque Retsu avait 16ans. Il était très rare pour eux de perdre un membre de leur clan mais lorsque cela arrivait, cette perte était très lourde pour les Shirogane. La jeune femme prit alors la tête du clan, obtenant les 10 marionnettes de Chikamatsu. Aucun membre du clan ne doutait de sa force ou de ses compétences et elle avait le charisme d'un leader. Lorsque son père décéda, celui-ci ne semblait avoir aucun regret sur son visage souriant. Un trait semblait inquiétés les plus anciens du clan qui connaissait l'émotivité de Retsu, elle n'était pas déterminée mais extrêmement têtue, elle manquait de patience et semblait trop explosives. Après tout, ils n'avaient pas tord.

    Le lendemain de la mort du père de Retsu, celle-ci fut officiellement nommée Chef du Clan Shirogane. Le soir-même, elle emmena deux ninjas d'élite du clan avec elle et ils se sont introduis dans le château du clan Hosokawa, responsable de la mort du précédent chef de clan. Elle n'avait pas pris les deux ninjas pour qu'ils se battent avec elle mais afin qu'ils puissent témoigner aux autres de cette nuit. Shirogane Retsu, âgée de 16ans, pris seule d'assaut un château entier avec ses 10 marionnettes blanches et détruisit le clan Hosokawa. Ce fut le plus célèbre fait d'armes de Retsu.

    Les champs de bataille se poursuivirent, les humeurs de Retsu étaient plus rares et elle se montrait beaucoup plus posée. Elle cherchait avant tout à protéger son clan qui prenait de l'ampleur et gagnait en réputations aux fur et à mesure qu'ils remportaient les champs de bataille. Ils se confrontaient souvent aux clans Sabaku et Kanamori. Pour la Chef de Clan, les Shirogane ne s'inclineront devant personne et ils garderont leur indépendance, seulement de cette manière ils pourront rester en sécurité. Retsu perdit son bras droit durant la guerre, littéralement, lors d'un conflit qui mêla les trois puissances du coin : les Sabaku et les Kanamori. Elle avait 25ans à cette époque, un combat faisant rage contre les trois chefs de clan. D'un mouvement décisif, elle surprit le chef de clan Kanamori en le chargeant elle-même au lieu de le faire avec ses marionnettes et réussit à lui ôter la tête de ses épaules avec son Tantô. Elle fut néanmoins surprise de voir le chef de clan Sabaku, le père de Kenzo et Reto, qui l'attendait au détour et piégea son bras dans la roche. Le coup suivant était censé ôter la vie de Retsu mais cette dernière sacrifia son bras en le découpant par une marionnette, prenant ainsi par surprise le chef de clan Sabaku qui finit empalé par la même marionnette. Elle fit au plus vite pour se faire un garrot, puis elle transporta les corps des chefs de clans avec ses marionnettes afin de les obliger à arrêter le conflit. On pourrait croire qu'après la victoire de Retsu, son clan allait remporter la bataille mais elle était consciente des pertes qui eut lieu et en affichant ainsi le cadavre de leurs chefs, chacun allait se retirer. Si ce fut le cas du clan Sabaku, les Kanamori devinrent fous de rage et subirent de lourdes pertes à cause de leur folie. Plusieurs dizaines de fils de chakra sortaient du bras ensanglantés de Retsu qui utilisa toutes les marionnettes, même cassés, du champ de bataille et massacra le clan Kanamori. Le Clan Sabaku, plus intelligent, savait que lorsque Retsu était était blessée, elle était plus dangereuse. Le Clan Kanamori était éteint, ne laissant qu'une poignée de survivants fuir le champ de bataille. Le Clan Shirogane put enfin sonner la retraite, ramener les corps de leurs amis et soigner les siens. Leurs faits d'armes sont sûrement les plus incroyables de cette bataille mais le coeur des Shirogane n'étaient pas à la fête ce soir là, le peu de pertes qu'ils avaient subis aggravèrent l'état du clan qui se réduisit petit à petit. Retsu était sûrement la raison que le clan survécu aussi longtemps et elle allait s'assurer qu'il perdure encore après elle.

    Malheureusement le clan Shirogane ne pouvait demeurer ainsi éternellement. Le gamin du clan Sabaku, comme le surnomme Retsu, était l'hôte de Shukaku. Il utilisa le pouvoir du démon à queue pour plier les Masato et les Shirogane à se joindre à eux. Ce n'était pas la première défaite du clan, ils pouvaient toujours partir en retraite et se préparer pour le prochain combat. Retsu décida autrement. Elle avait bien évidemment entendu les échos de l'alliance du clan Senju et Uchiha qui formèrent un village ninja et si elle ne voulait pas que le clan Shirogane se fasse absorber par eux, elles n'avaient pas d'autres choix que de s'allier aux autres clans pour former à leur tour un village caché dans les terres du Feu.

    Sabaku no Kenzo, Jinchuuriki de Ichibi, fut élu chef du village Enten. Les clans n'étaient pas vraiment à l'unisson et l'alliance étaient fragile. Retsu n'était guère intéressé par le rang de chef de village, elle voulait juste protéger son clan. Elle apaisa la rancune des siens et préféra rester observatrice. Le jour où Madara se présenta au village et tenta de le raser, Kenzo s'opposa à lui grâce à l'aide du démon et put le repousser. Évidemment, il fit vu comme  un héros mais Retsu demeura silencieuse et peu impressionnée, elle avait encore des doutes sur ce village. Après tout, son objectif était la paix pour son clan, elle ne comptait pas trop s'investir sur un plan douteux. Elle aidait le village évidemment, elle représentait fièrement son clan, observant méticuleusement les actions qui se déroulaient au sein de ce pays.

    Et vous ?


    • Prénom/Pseudo: Eien
    • Âge: 25ans
    • Comment avez vous découvert le forum ? DC

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:48