Naruto RPG

naruto rpg

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Uzumaki Ayame

    Uzumaki Ayame
    Uzumaki Ayame
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 5
    Réputation : 1930

    Feuille Ninja
    Rang: Genin
    Equipement:

    Uzumaki Ayame Empty Uzumaki Ayame

    Message par Uzumaki Ayame Lun 18 Fév - 11:27

    Informations








    • Nom: Uzumaki
    • Prénom: Ayame
    • Surnom: (facultatif)
    • Âge: 10 ans
    • Sexe: Féminin
    • Village: Konoha
    • Rang: Genin

    Compétences








    • Affinités: Non découverte
    • Domaines: Fuinjutsu, ninjutsu sans affinité et taijutsu
    • Équipement: Ayame possède l'équipement de base d'une ninja : quelques shuriken, des kunais et un ou deux parchemins explosifs.

    Physique








    • Avatar: (nom du personnage + manga)Kushina Uzumaki (Naruto)
    • Taille: 1m37
    • Poids: 25 Kg
    • Cheveux: Roux
    • Yeux: Bleus
    • Signe(s) distinctif(s):

    Mental







    Comment décrire le caractère de la petite genin ? On peut dire que la demoiselle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. D'une nature franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Malgré cela, Ayame est une enfant calme et posée. Très curieuse, elle n'hésite pas à poser des questions sur ce qui l'intéresse. La fillette possède une maitrise exceptionnelle de son chakra et une grande intelligence. Elle comprend très facilement les choses.

    La demoiselle sait qu'elle est devenue une jinchûriki et qu'elle accueille en elle le démon à sept queues du nom de Shishibi. La jeune genin craint ce qui pourrait arriver si elle perd le contrôle du bijuu. Être une jinchûriki l'effraie réellement et elle a peur du regard que les autres pourraient avoir sur elle s'ils l'apprenaient. De ce fait, elle a du mal à accepter sa condition d'hôte. La solitude n'est pas une chose que la jeune Uzumaki apprécie. Elle est plutôt sociable, voulant se faire des amis. Elle se pose beaucoup de questions et doute de sa capacité à pouvoir contrôler un jour le démon qu'elle porte en elle.

    Malgré tout, Ayame reste une petite fille joviale et pleine de vie. Elle aime bien faire des farces aux autres et s'amuser avec des enfants de son âge. C'est une enfant qui ne manque pas de courage et qui saura se montrer loyale envers ses amis. Elle est quand même assez naïve et elle a encore beaucoup de choses à découvrir sur la vie. Le regard qu'elle porte sur le monde est innocent et enfantin. Pour elle, la création du village de Konoha a été une bonne chose car cela mit fin à des guerres de clans incessantes.

    Quant au nindo de la demoiselle, ce dernier n'est pas encore défini chez la jeune enfant. Étant devenue récemment une jinchûriki, Ayame ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire. Elle sait juste qu'elle doit apprendre à dompter le chakra du démon à sept queues afin de pouvoir s'en servir. Peut-être trouvera-t-elle son nindo à Konoha auprès de sa tante Mito et de son mari Senju Hashirama.

    Histoire







    Ayame est née par une belle journée de printemps il y a de cela dix ans dans le Pays des tourbillons.  Son père se nomme Ikaten Uzumaki et sa mère Kaori Uzumaki. Son père est le frère ainé de Mito Uzumaki, épouse d'Ashirama Senju et actuelle Jinchûriki de Kyubi. Fille unique du couple, la fillette fut choyée par ses parents. Alors qu'elle n'a que cinq ans, les Uzumakis entendent parler des bijuus. Ces créatures gigantesques firent des ravages dans les différents pays du Sekai ainsi que de nombreuses victimes. Ayame commença à apprendre les arts ninja dès l'âge de six ans et elle se révéla très douée.

    Comme tous les membres de son clan, la jeune genin apprit à utiliser l'art complexe du Fuinjutsu ainsi que le Taijutsu. Deux ans passèrent et la petite fille fit montre de capacités vraiment exceptionnelles pour son âge.  Ce fut cette année-là que Mito Uzumaki quitta Uzushio. Ce fut donc avec regret que la petite fille vit sa tante partir pour le pays du Feu et épouser le chef du clan Senju et premier Kage du village caché de la Feuille. La demoiselle redoubla d'efforts dans ses études espérant pouvoir un jour revoir sa tante.

    Cela faisait un an que Mito avait quitté Uzushio lorsque le pays des tourbillons fut attaqué par un Bijuu ressemblant à un insecte et possédant sept queues. Alors que des ninjas du pays des Tourbillons combattaient le Bijuu afin de défendre la petite île, les parents d'Ayame périrent. Après un rude combat, le monstre de chakra fut affaibli. Ce fut à ce moment-là que le clan Uzumaki intervint. Grâce à leur maitrise exceptionnelle du Fuijutsu, ils avaient la possibilité d'enfermer le démon à queue dans un réceptacle. Mais qui allait être sacrifié de la sorte et devenir l'hôte d'un tel monstre ?

    Quelques Uzumaki commencèrent par immobiliser  Shishibi avec des sceaux avant qu'ils ne reprennent des forces. Puis un vieil homme arriva en tenant par la main une jeune enfant. Ayame avait été choisie comme réceptacle car à seulement neuf ans, la petite fille montrait déjà une maitrise exceptionnelle de son chakra pour son âge. De plus, elle faisait partit de la famille de Mito Uzumaki, qui avait récemment épousée le Kage de Konoha. De plus, un hôte jeune grandira avec le démon à queue et il pourrait plus facilement apprendre à le contrôler qu'un adulte. L'enfant regardait autour d'elle en se demandant bien ce qui se passait.  Le vieil homme  se mit à la hauteur de la jeune Uzumaki et commença à lui expliquer ce qui allait se passer. Ayame regarda avec effroi le bijuu immobilisé. Avait-elle le choix ?

    Lorsque l'adulte commença à la déshabiller puis à la prendre dans ses bras pour la placer au centre d'un sceau, la fillette compris que non. Puis les membres du clan Uzumaki entrèrent en action et effectuèrent les mudras qui serviraient en refermer le piège sur le bijou et sa future jinchûriki. Ayame sentit le chakra du démon s'infiltrer dans son corps et une douleur intense l'envahit. Elle put s'empêcher de crier et des larmes coulèrent sur ses joues. Elle avait si mal et voulait que cela s'arrête. Cela ne dura que quelques minutes, mais cela infligea une telle souffrance à la fillette qu'elle perdit connaissance.

    La petite fille fut alors prise en charge par le reste de son clan et Ayame pleura beaucoup la perte de ses parents, mais elle sû être courageuse.  Elle savait que maintenant elle abritait un bijuu en elle et ce qu'elle était devenue. Grâce à elle, le pays des Tourbillons n'avait pas été rasé par le démon à sept queues. Maintenant, la jeune Uzumaki allait devoir vivre avec lui et apprendre à se servir de sa puissance. L'année qui suivit ne fut pas exceptionnelle pour Ayame, même si visiblement, la demoiselle avait beaucoup de mal à accepter son statut de jinchûriki. Le clan Uzumaki apprit alors que Mito était devenue la première Jinchûriki de Kyubi.Ils décidèrent alors de rejoindre Konoha. Ayame les suivit et retrouva ainsi avec joie Mito. Au côté de sa tante, elle pourrait reprendre confiance, accepter enfin son statut de jinchûriki et ainsi apprendre à se servir de la puissance du bijuu en elle.  

    Ce fut ainsi qu'Ayame arriva au village caché de la Feuille par une belle journée de septembre. Elle devint ainsi une genin de Konoha. Seule Mito Uzumaki, Senju Hashirama, Senju Tobirama et Yanagi Chisato sont au courant de la condition de Jinchûriki d'Ayame.

    Et vous ?








    • Prénom/Pseudo: Manon
    • Âge: joker
    • Comment avez vous découvert le forum ? Via le top site Naruto vs Sasuke
    Rikudo Sennin
    Rikudo Sennin
    Admin


    Messages : 71
    Réputation : 2349

    Feuille Ninja
    Rang:
    Equipement:

    Uzumaki Ayame Empty Re: Uzumaki Ayame

    Message par Rikudo Sennin Jeu 21 Fév - 11:17

    Hello et bienvenue sur le forum

    Je valide ta présentation :3

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:36