Naruto RPG

naruto rpg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Préparations des plans pour Konoha

    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 2000

    Préparations des plans pour Konoha Empty Préparations des plans pour Konoha

    Message par Sabaku no Kenzo Mer 20 Fév - 21:44

    Kenzo venait de rentrer à son bureau, il avait tué un membre du clan Uchiwa et il allait préparer une invasion de Konoha. Le jeune Taiyorida avait convoqué son bras droit Sabaku no Reto et son bras gauche Shinji Masato, il attendait aussi l'arrivée de Retsu Shirogane. Mais rien ne l'empêchait de déjà organiser l'invasion de Konoha avec ses deux adjoints, ils étaient tout les deux dotés d'une puissance hors du commun. Kenzo pouvait leur confier sa vie et Shinji était le plus grand prétendant au poste de Taiyorida 2ème du nom, si jamais Kenzo mourrait dans cette tentative d'invasion ça allait être Shinji le nouveau Taiyorida. Le jeune chef du clan Sabaku espérait qu'il n'y ait aucune victime pour cette invasion, et si il y avait une victime ça devait être lui. Mais il fallait aussi protéger le village pendant l'invasion car si Konoha attaquait Enten pendant qu'ils se faisaient attaquer le village serait à feu et à sang. Kenzo avait réussi à protéger les villageois avec son sable mais il ne pourrait pas le faire une 3ème fois, en plus de ça le Hokage était beaucoup plus fort que Kenzo il fallait donc trouver des alliés avant de les attaquer. Le Taiyorida se demandait si des mercenaires seraient prêts à l'aider pour ce plan, mais pas sûr qu'ils soient assez puissants pour annexer Konoha et en plus on ne savait même pas où le village se situait. Kenzo repensait à Takeshi et au fait qu'on a même pas trouver un petit bout de chair du membre du clan Uchiwa, et si il était encore en vie ? Ce n'était pas à exclure comme possibilité, mais pour le moment Kenzo n'avait pas de quoi vérifier ça.

    Kenzo :  Très bien alors Reto tu vas aller recruter des mercenaires pour qu'ils nous aident à annexer Konoha. Shinji tu vas aller rassembler nos troupes et ramène Retsu ici car elle tarde.

    Reto et Shinji se mirent en route et Kenzo lui resta à son bureau pour veiller sur le village.
    Shirogane Retsu
    Shirogane Retsu
    Nouveau


    Messages : 6
    Réputation : 1940

    Préparations des plans pour Konoha Empty Re: Préparations des plans pour Konoha

    Message par Shirogane Retsu Jeu 21 Fév - 18:47

    Shirogane Retsu observait le combat qui opposait leur chef face à un intrus. Elle était positionnée très loin en haut d'une tour, tranquillement assise en fumant sa pipe. Le combat était violent et prenait des proportions incroyables ce qui causait de grands dégâts aux structures. Retsu envoya des membres de son clan pour protéger les villageois et réduire les victimes mais elle se demandait pourquoi un tel combat se déroulait au milieu du village. Un susanoo et un démon à queue, la chef de clan restait en dehors de ce combat hors catégorie. Elle n'allait pas gaspiller son chakra dans un combat de celui qui montre le plus mandrin.

    Dans un dernier soupire de fumée, le chakra de l'intrus disparu. Retsu se leva et demanda un rapport, un ninja apparu soudainement à côté d'elle avec un genou au sol et lui fit compte des dégâts et des victimes. La marionnettiste de renom put aussi obtenir quelques informations sur l'intrus ce qui la fit froncer les sourcils. Elle ordonna de finir de secourir les villageois et ensuite laisser les autres clans s'occuper de la reconstruction afin que les Shirogane se focalisent sur les marionnettes de défenses.

    Elle se rendit ensuite tranquillement au bureau du Taishou. Elle entendit son nom lorsqu'elle s'apprêta à toquer à la porte. Elle se contenta alors de ne donner qu'un petit coup avant d'ouvrir la porte et rentrer directement.


    - Pas besoin qu'on vienne me chercher, je suis déjà là. J'avais justement envie de savoir pourquoi le chef de village avait lancé un combat contre un Uchiha en plein milieu du village. Et tu comptes annexer Konoha maintenant ? Même si j'aimerai les voir disparaître aussi, ne me dis pas que tu es assez idiot pour imaginer attaquer Konoha ?!

    Le ton de Retsu était assez agressif tout comme l'expression de son visage, regardant de haut le chef de leur village qu'elle devait respecter. Mais Retsu n'était pas du genre à suivre l'étiquette à tout bout de champ, dés que ça ne lui plaisait pas elle n'hésitait pas à dire ce qu'elle pense de la manière qui lui chante. Il n'y avait en revanche pas de colère de sa voix, elle était élevée mais stricte, comme une mère disputant un enfant car pour la kunoichi, Kenzo n'assumait pas correctement le poste auquel il s'était positionné. Elle avait accepté de mettre son clan à son service pour mener le monde shinobi vers la paix mais elle se sentait sur le point d'être trahie par un homme qui semblait aussi psychopathe que les autres. Elle cherchait alors à confirmer ses doutes.
    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 2000

    Préparations des plans pour Konoha Empty Re: Préparations des plans pour Konoha

    Message par Sabaku no Kenzo Ven 22 Fév - 13:28

    Retsu venait de rentrer dans le bureau de Kenzo mais elle était plutôt énervée, la Shirogane pouvait être terrifiante quand elle s'énervait et Kenzo craignait sa colère. Elle se demandait pourquoi Kenzo a entamé un combat à l'intérieur du village contre un membre du clan Uchiwa et avait demandé au Taiyorida si il était assez idiot pour penser pouvoir annexer Konoha. Kenzo se leva et marcha vers la Shirogane, il ne comptait pas se faire prendre de haut par un autre membre du village.

    Kenzo : J'ai entamé le combat pour la sécurité du village et sache que j'ai protégé les villageois avec mon sable tout comme ton clan avec vos marionnettes. Pour Konoha on va d'abord saboter leurs missions pour tuer leur ninja 1 par 1 car une attaque directe serait du pur suicide. On cherche aussi des mercenaires pour venir nous aider à annexer ces ordures. Je compte sur ta puissance pour être d'un soutien crucial car notre village est en danger. Je suspecte le ninja du clan Uchiwa d'être encore en vie, comme on a pas trouvé sa dépouille et même pas un petit bout de chair. Et si il est en vie ça veut dire qu'il a informé le Shodaime Hokage, dis tu te rappelles de Madara Uchiwa ? Le Hokage de Konoha est plus fort que ce dernier, alors il nous faut une grosse force de frappe pour éliminer cet homme.

    Kenzo parlait calmement à Retsu, le Taiyorida ne voulait pas prendre le risque que la Shirogane se retourne contre le village. C'était une kunoichi très puissante que Kenzo a déjà eu l'occasion d'affronter par le passé et il ne voulait pas l'affronter à nouveau surtout car c'était devenu une amie très importante aux yeux de Kenzo. Il comptait lui donner une mission de la plus haute importance et c'était sûrement la meilleure ninja pour l'accomplir.

    Kenzo : Retsu je vais te confier une mission, tu devras localiser Konoha et trouver leur système de défense. Si jamais tu te fais repérer reviens tout de suite au village.
    Shirogane Retsu
    Shirogane Retsu
    Nouveau


    Messages : 6
    Réputation : 1940

    Préparations des plans pour Konoha Empty Re: Préparations des plans pour Konoha

    Message par Shirogane Retsu Ven 22 Fév - 16:52

    Retsu n'en revenait pas. Lorsque Kenzo parla d'abattre Senju Hashirama, elle plaqua sa main contre son visage. Un facepalm dans toute sa splendeur. Elle était choquée qu'il pouvait imaginer réaliser une telle prouesse. Ce n'était pas impossible, tout homme est fait de chair et de sang. Mais il s'agissait de Senju Hashirama, Retsu avait déjà imaginé un plan pour le battre et celui-ci reposait sur le clan Uchiha. Maintenant que celui-ci était hors compétition, la seule option restait d'unir huit grands clans afin de combattre ensemble contre Hashirama seul. C'était la seule option pour espérer abattre un dieu. Elle soupira et répondit à Kenzo sur un ton beaucoup plus calme mais qui remplit d'exaspération.

    - Évidemment que je connais Uchiha Madara. Je te rappelle que tu n'as même pas réussi à le repousser avec l'aide de ton démon alors qu'il n'était tout seul. Ce même Madara utilisa Kyûbi, le plus puissant et dévastateur de tous les démons à queue, pour tenter de tuer Senju Hashirama qui réussit non seulement à battre le démon à queue mais aussi à tuer Madara. Et tu imagines mener un combat contre cet homme ? Même si tous les shinobis de ce village, nous y compris, s'attaquait à lui seul on ne pourrait toujours pas gagner.

    Elle marqua une petite pause et attrapa un parchemin vierge sur le bureau qu'elle ouvrit avant de le suspendre dans les airs avec un fil de chakra. Elle prit ensuite une plume et un pinceau pour écrire des noms sur le parchemins.

    - Hashirama, le dieu Shinobi. Tobirama, le génie. Chisato, la psychopathe. Uchiha Takeshi, le chef du clan Uchiha. Rien qu'avec ces quatre noms là, il faudra toutes les forces du village. Ensuite on rajoute l'élite du clan Senju et du clan Uchiha. Le clan Uzumaki est aussi lié à eux dont Mito Uzumaki, la jinchuuriki de Kyubi. Des experts de l'art du scellement qui rend le tiens ridicule à côté. Tandis que nous, on a une poignée de personne qui pourraient survivre à un combat contre eux tandis que le reste sera de la chair à canon.

    Elle reposa le pinceau après avoir démontré à quel point les forces étaient déséquilibrés. Pour l'instant elle ne semblait que démonter le stratagème de Kenzo sans montrer aucune solution, ce qui n'était pas bon non plus. Alors Retsu regarde Kenzo droit dans les yeux, montrant sa détermination.

    - Si on montre ne serait qu'une seule suggestion que notre village est agressif envers Konoha, ils vont nous attaquer et nous réduire en poussière. Désormais, il faut le jouer profil bas. Konoha va sûrement déployer une force de frappe suffisamment conséquente pour nous soumettre surtout après ta démonstration avec ton bijû. Hashirama restera probablement au village car tant qu'il est là, la feuille ne risque rien. Mais tout ce qu'ils savent sur nos intentions, c'est que Takeshi s'est battu contre toi. On va alors faire une proposition : un pacte de non agression. On va à leur rencontre pour soutenir une cause de légitime défense et négocier compensation qui deviendra un simple pacte où aucun ne lèvera les armes contre l'autre. Au moins avec ça, la sécurité du village et de nos clans sera garantie. Ensuite, on mènera nos missions loin du village de Konoha dans les grandes villes pour gagner en réputation et rallier d'autres clans avec nous, afin d'attirer l'attention du Daimyô du Feu. Le Clan Hyûga était de grands rivaux des Uchiha, il faut à tout prix les amener de notre côté. Une fois que le pays nous attribuera des missions, on aura assez de ressources pour se préparer à une guerre et engager des mercenaires. On doit aussi établir un lien avec le Daimyô du Vent, un conflit à l'intérieur d'un pays voisin pourrait leur amener un avantage et donc nous soutenir. Pendant ce temps, on se doit de rester calme et maintenir la paix avec Konoha à tout prix.

    Retsu avait déjà commencé à élaborer ce plan lorsque Kenzo et Takeshi se battaient. Elle avait déjà prévue les réactions de Taishou de Enten et les conséquences avec Konoha. Si elle n'arrivait pas à retenir les ardeurs du ninja des sables, ils courraient tout droit au massacre. Retsu n'avait pas envie de choisir entre le massacre de son clan ou de les soumettre à la suprématie des Senju. Elle faisait alors tout ce qu'elle pouvait pour que Kenzo accepte sa stratégie.
    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 2000

    Préparations des plans pour Konoha Empty Re: Préparations des plans pour Konoha

    Message par Sabaku no Kenzo Dim 24 Fév - 16:00

    Kenzo avait bien écouté ce qu'avait dit Retsu et c'était totalement vrai, si Kenzo tentait d'attaquer Konoha son village serait fichu. Au village à part lui il n'y avait que 3 ninjas suffisamment puissants pour tenir tête aux ninjas que Retsu a cité. Shinji Masato, Sabaku no Reto et Retsu elle même, ces 3 là étaient très forts mais pas assez pour tenir ne serait-ce qu'une minute contre Hashirama. Le village serait condamné à être rasé et ça Kenzo ne le voulait pas.

    Kenzo : Très bien, j'enverrais une lettre à Konoha pour organiser une rencontre au village. Je vais rappeler Reto et Shinji. Pour le daimyo du pays du vent je m'en occupe ensuite pour rallier les Hyûga à notre cause je te laisse t'en occuper. Quand aux ninjas que t'as cité je connais très bien leur puissance, je me suis même battu avec Takeshi donc je suis bien placé pour savoir qu'ils ont une puissance hors du commun.

    Le jeune Taiyorida commença à rédiger sa lettre, une fois qu'il a fait ça il envoya plusieurs ninja pour traverser le pays du feu, trouver Konoha et envoyer la lettre au Hokage. Kenzo sentait que l'avenir du village était en jeu et il était prêt à tout pour que son village survive le plus longtemps possible.
    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 2000

    Préparations des plans pour Konoha Empty Re: Préparations des plans pour Konoha

    Message par Sabaku no Kenzo Mar 26 Fév - 16:02

    Alors que Kenzo discutait avec Retsu 2 hommes arrivèrent avec un kunai dans la main, Kenzo prît le kunai et il y avait écrit dessus "Moi Senju Hashirama demande à rencontrer Sabaku No Kenzo". Le Hokage était donc aux portes du village, il avait prît de court Kenzo et le Taiyorida devait absolument se rendre à ce rendez-vous. Le jeune homme prît sa jarre de sable et il fit un signe à Retsu qui voulait dire de rester protéger le village pendant que le Taiyorida parle avec le Hokage. Il devait absolument calmer la situation entre Enten et Konoha et éviter un conflit qui condamnera son village. Il devait absolument préserver son village de la menace que représente Konoha et il savait déjà comment faire.

    Contenu sponsorisé


    Préparations des plans pour Konoha Empty Re: Préparations des plans pour Konoha

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:06