Naruto RPG

naruto rpg

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Haruna |☼ "Laissez subsister la grâce d'un Printemps jusqu'au crépuscule" [Terminée]

    Uchiha Haruna
    Uchiha Haruna
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 12
    Réputation : 1944

    Haruna |☼ "Laissez subsister la grâce d'un Printemps jusqu'au crépuscule" [Terminée] Empty Haruna |☼ "Laissez subsister la grâce d'un Printemps jusqu'au crépuscule" [Terminée]

    Message par Uchiha Haruna Ven 8 Fév - 0:59

    Informations









    • Nom: Uchiha
    • Prénom: Haruna
    • Surnom: "Haru", les gens du Clan l'appellent "Toyo-tama", en souvenir de combien elle fut chérie et précieuse. Elle continue de jouir de ce titre honorifique pour l'espoir qu'elle incarne.
    • Âge: 27 ans - née en Mai 1549.
    • Sexe: ♀
    • Village: Konohagakure no sato
    • Rang: Jonin - Agent des renseignements, experte en désinformation et en encryptage.

    Compétences









    • Affinités: Katon - Raiton - Iroujutsu
    • Dojutsu: Sharingan
    • Équipement: relativement basique pour une Kunoichi. Elle possède néanmoins une armure assez identifiable, ressemblant a celle que portait Madara.

    Physique









    • Avatar: OC -Erise
    • Taille: 160 cm
    • Poids: 50 kilos
    • Cheveux: Noirs, fins, nombreux.  elle les porte généralement court pour ne pas avoir a s'en occuper de trop.
    • Yeux: Sombre, d'un gris changeant a la limite du noir intense, on leur trouve cependant généralement une grande douceur  et une certaine bonté.
    • Signe(s) distinctif(s): Elle porte régulièrement des vêtements ou des bijoux frappés de l'emblème de son clan. Elle porte toujours son alliance et malgré les regards ne semble pas prête a la retirer.

    Mental








    « Haruna-sama ? »
    La voix de Oki avait tiré la femme de ses pensées et l'avait arrachée a la contemplation de son fils endormi. Pratiquement un an s'était écoulé mais la douleur était encore là, cachée quelque part. Comme si elle le comprenait dans ce silence habituel, la vieille femme avait fait quelques pas dans la direction de la maîtresse de maison et pris sa main dans la sienne.
    « Votre bain est chaud. Laissez cette vieille Oki , s'occuper du petit prince. »
    Le ton était encourageant mais elle avait semblé hésité un court instant avant de céder en silence et de s'éloigner de la chambre.

    ♪♫♪

    Uchiha Haruna avait toujours été quelqu'un d'important. Probablement parce qu'elle était d'une stabilité émotionnelle assez conséquente. Elle n'avait jamais cherché a se faire remarquer et d'ailleurs on vantait rarement ses réussite, personne n'avait jamais rien eu de manifeste a lui reprocher non plus. Elle incarnait depuis son plus jeune âge une forme de douceur et de bonté qui avait sus séduire les siens. On l'appelait « une force tranquille ».  Sa passivité apparente n'avait rien de réellement passif et elle était loin d'être soumises aux affres des autres, c'était juste comme si rien de tout cela ne pouvait atteindre réellement son calme intérieur.

    D'aucun l'aurai décrite comme une femme intelligente, une lettrée et d'une délicatesse et d'une douceur qui transperçaient. Souriante,a l'écoute en grandissant elle avait fini par devenir une référence en matière de conseil. Une femme juste et droite avec un sens aigu de la justice, des responsabilités. Haruna était fière et elle faisait la fierté de son clan pour l'image qu'elle en donnait, une noblesse apparente que leurs exploit militaire ne permettait pas d'afficher. Patiente, conciliante, elle n'avait jamais été par nature une personne combative, elle aspirait a un calme que la situation politique lui avait toujours refusé.  Si elle était devenu kunoichi c'était par devoir et certainement pas par conviction.

    Discrète, silencieuse, Haruna avait toujours préféré se taire que de dire des choses qui n'avaient pas d'utilité et elle savait utiliser les mots. Ils étaient choisis, pesés, pensés. Rien ne sortait de sa bouche avant d'avoir été minutieusement étudié. Ça en avait fait une oratrice, une femme capable de convaincre, de rallier, elle inspirait cette confiance, elle incarnait cet être auprès de qui on avait envie de revenir et elle tenait fort a ce rôle.  Il avait été fait pour elle.  

    Créature sociale et politique, Haruna savait manipuler l'opinion et on l'appelait quelques fois : « un serpent » fourbe, tentatrice. Il y avait cette hégémonique puissance, cachée là, quelque part sous sa peau mais maintenue, cloisonnée , presque cachée juste assez palpable pour asseoir son charisme sur les autres. Juste assez pour rappeler a leur souvenir que toute délicate et bonne qu'elle pouvait être, elle n'en demeurait pas moins aussi dangereuse qu'une lame de fond.

    Elle avait un caractère fort et affirmé sous ce devant si lisses et dociles. Oh, certes pas quelque chose d'éclatant, elle n'était de ces femmes de feu qui pouvaient tout à coup se mettre a hurler, son sens de la dignité était bien trop aigu mais Haruna n'était pas une femme a laquelle on pouvait dire « non » sans conséquences, elle n'était pas non plus de celles qu'on pouvait faire revenir sur une décision qu'elle avait prise, réfléchie et calculatrice, elle avait cette force cette capacité a faire aller les choses dans le sens qui lui paraissait être le meilleur et son calme et sa douceur pouvaient dissimuler alors la plus doucereuse et la plus écrasante des autorités. Elle avait ça dans le sang.  La force des leaders.

    Haruna apprenait de ses erreur et n'avait pas peur de les reconnaître, elle n'avait pas peur non plus de les réparer et prenait toujours ses responsabilité, payait les pots cassés s'il y en avait. Haruna aimait avec force, détestait rarement , elle disait régulièrement qu'elle n'avait pas la force, pas l'énergie a consacré un tel gouffre émotionnel.  Pas la force, elle ne manquait pas de courage pourtant, seulement elle ne pouvait pas en avoir pour tout. Elle refusait.

    Quand a la paix, chimère ou pas, elle préférait mettre son énergie a la trouver a la gagner qu'a lutter contre des montagnes qu'elle savait insubmersibles.

    Histoire








    « Ce sera un beau mariage. »

    Mawako Uchiha avait conclut en lissant correctement le kimono de cérémonie de sa fille avec une intense satisfaction.  Rien dans ce monde n'aurai pu les préparer a cet événement, ce n'était pas quelque chose de se sensé.  Née dans le Clan Uchiha, Mawako n'avait manifesté aucun dojutsu, malgré des années d’entraînement elle n'avait jamais réussi a révéler son sharingan, ce déshonneur l'avait poussée lentement sur le banc et elle avait fini par épouser Shirogane, un homme , un shinobi aussi sans clan et sans valeur avec aussi peu de talent qu'elle même mais qui avait en lui cette bonté et cette intelligence. En fait d'être un mauvais shinobi, Shirogane en temps que stratège n'avait pas son pareil et ses conseils avaient fini par conclure son « adoption » au sein du clan Uchiha. Il était utile, travailleur et c'était la chose la plus importante en ces temps troubles.

    Leur honneur avait été lavé par la naissance trois ans après leur mariage d'un fils, Inajirô qui avait manifesté son talent pour les techniques du clan a un âge relativement précoce.  Deux ans plus tard Taichi, un second garçon été né et malgré un talent assez discutable , il avait manifesté la présence du Sharingan. Petit a petit, Mawako avait repris goût a la vie de clan. Malgré ses propres lacunes elle pouvait s'appuyer sur les talents de sa descendance. Et elle avait été une bonne mère, elle les avait aimé , élevé, instruits, elle avait fait tout son possible pour qu'ils se sentent a l'aise dans ce monde qui était le leur plus que le sien.

    Malgré tout, c'était trois ans après Taichi qu'étais née son unique fille, celle qui ferai basculer de façon définitive l'existence de leur petite famille.

    Uchiha Haruna, était née au printemps pendant un matin de mai particulièrement doux et calme. C'était de cet événement qu'elle avait tenu son prénom. Curieuse, pleine de vie, elle avait jouit d'une liberté supplémentaire parce que ses frères avaient déjà assuré l'avenir de leur lignée et personne n'attendait rien d'autre de la petite fille qu'elle soit heureuse.  Et elle le fut.

    Alors que la guerre entre les Senju et les Uchiha faisait rage en dehors des murs d'enceinte , le rire enfantin de la petite fille raisonnait dans les rues exiguës de la forteresse. Elle avait été ce symbole là, celui d'une enfance innocente et gaie, celui de l'innocence qu'on veux préserver. Et les gens l'aimaient, cette petite créature peu farouche qui courrait un peu partout, posait des question ridicules et leur faisait oublier quelques temps les douleurs qui les étranglaient par ailleurs.

    Comme tous les enfant du clan, elle avait subit un entraînement aux art martiaux au ninjutsu et malgré d'évidentes facilités elle n'avait jamais été publiquement louée.  Pour le reste elle avait pris son temps ne s'éveillant au Sharingan qu'a l'âge tardif de dix ans. Là, quelque chose avait changé.

    Pour commencer la vie merveilleuse que ses parents s'était construite s'était  brusquement brisée quand Inajirô 15 ans avait été tué au cours d'un affrontement avec le clan Senju. A cette période pour la première fois ses parents avaient ressenti le besoin de la pousser dans ses retranchement de la forcer a montrer ses capacités , à les améliorer. Elle ne pouvait pas rester aussi délicate et fragile. Elle ne pouvait pas ou elle serai fauchée un jour elle aussi.

    Poussée par l'angoisse, la tristesse et ce désir qu'on les enfants de rassurer leurs parents Haruna avait fait subitement des progrès assez spectaculaire dans tous les domaines pour attirer sur elle l'attention de Tajima Uchiha. Cet événement avait été le premier marqueur du changement radical de vie et de statut qui attendait la petite dernière de la maison. Tajima était venu les rencontrer plusieurs fois et avait observé la petite fille évoluer.  C'est auprès du plus jeune fils de Tajima qu'elle avait d'abord été introduite comme camarade de jeu mais à sa façon peu a peu , elle était entrée dans le cœur des deux garçons. Comme une amie, comme une sœur, comme une de ces choses sans doutes qui donne envie d'une sécurité durable.

    Haruna avait retrouvé sa stabilité et une nouvelle fois ses capacités mariales furent oubliées.  En tout cas on cessa d'en parler. Pourtant elle continuai d'étudier avec d'autres enfants aux cotés de Madara et de son jeune frère.  Ils avaient grandi, main dans la main et Haruna était tombée amoureuse.

    Pour la première fois.
    Pour ce qui dès années plus tard semblerai être la dernière fois. Un seul et unique Amour.

    Madara Uchiha avait tout pour lui plaire. C'était un idéaliste, un homme talentueux , il avait ce charisme qui pouvait forcer les autres a croire en son rêve et ce dynamisme de la jeunesse.  Il était d'une intelligence redoutable et en ce temps là, malgré la peine qu'avait gravé en lui la perte de trois de ses frères, c'était un homme profondément bon.  Et Madara l'aima en retour. Par la suite et dans le futur, l'homme, le futur chef avait formé lui même la jeune femme et il avait été le témoin unique de ses capacités, de ses progrès. Haruna était humble et la guerre et le sang ne l'intéressaient pas.  Ce n'était pas la vie dont elle voulait.

    Finalement, a l'aube des dix-huit ans de la jeune fille, Tajima Uchiha avait consenti a prononcer une union entre les deux jeune gens. Personne n'ignorait le destin qui attendait Madara dans les toutes prochaines années. La tête du Clan, Haruna la petite perle du clan Uchiha se tiendrai a ses cotés.

    Mawako pouvait être en paix.

    ♫♪♫
    Elle ne lui demanda pas comment il allait.
    Il n'avait pas besoin de le dire. Ça se voyait. Beaucoup trop, c'était sans doutes un luxe qu'il se permettait parce qu'ici personne ne le verrai. Assis en tailleurs, a même le sol Madara était silencieux, le visage baissé, il ne pleurait pas. En fait , elle ne l'avait jamais vu pleurer, il devait le faire parfois mais pas devant elle, devant personne, il était trop fier, trop digne et elle le connaissait trop bien pour savoir qu'il avait besoin d'isolement parfois. Pas cette fois cependant. Ses entrailles se serraient de le voir dans un tel état, Il avait été beaucoup de choses au cour des dernières années mais jamais il n'avait été aussi misérable.

    Sans un mot,  elle s'était agenouillée devant lui et avait , petit a petit détaché son armure, cherchant ci et là des blessures a soigner, des traces qu'il était lui même atteint et pour une fois, docile, il ne chercha pas a les cacher.  Sans un mot  avec un linge humide elle avait lavé sa peau, pansé ses plaies, doucement sans jamais le brusquer.  Il n'avait pas besoin de ça il était encore dans un état second.

    « Tu l'a vu...? »

    Sa voix était rocailleuse, plus que d'ordinaire. Et sans qu'ils aient eu a aborder le sujet , elle avait su de quoi il parlait. Quand ils étaient rentrés, quelques heures plus tôt ; elle avait sus que quelque chose n'allait pas. Ils étaient trop graves pour des gens qui avaient survécu. C'était à ce moment là qu'elle avait réalisé. Il en manquait un et son cœur s'était serré.   Elle n'avait pas demandé à savoir. Sa belle mère était effondrée et elle était venue la chercher avant qu'elle n'ai même le temps de rejoindre son époux.

    Toutes les deux, avec deux autres femmes du village, elles étaient entrées dans cette petite pièce dans laquelle elle avait toujours prié pour ne jamais entrer.  Tout s'était précipité.

    « Oui, je l'ai lavé moi-même alors ...je l'ai vu.
    Il a fait ça.IL l'a tué. Alors que j'espérai tout réparer. Ce n'était pas la fin que j'espérai. C'est de ma faute, tu le pense aussi?
    Non. C'était Une volonté plus grande. Il a l'air paisible tu sais ? Il a accompli sa mission. Même si elle était injuste, c'était la sienne. Laisse-moi te laver et quand tu sera présentable...je t'emmènerai le voir.
    Il est mort. Est-ce que mon aspect a une sorte d'importance? »

    Il s'était emporté la fixant subitement dans les yeux avec une rage qu'elle lui connaissait bien. Madara avait toujours eu un caractère éclatant, puissant. Certains jours en dépit de leur sentiments respectif et en dépit du confort dans lequel ils évoluait l'un avec l'autre, elle le craignait.

    « Qui voudrai qu'on lui rende un dernier hommage dans cet état ...il t'aimai tant, il serai ..ce ne serai pas correct
    Ce sont des superstitions de bonne femme !
    Je le sais bien. »

    Mais il n'avait pas insisté. Il était sans doutes trop fatigué, trop blessé dans son intérieur pour argumenter avec elle.  Elle l'avait aidé a enfiler des vêtements de deuil et avait pris sa main pour le mener jusqu'à l'endroit ou dans l'heure précédente , elle avait nettoyé et habillé la dépouille d'Izuma Uchiha. Ils avaient rendu leur hommage. Tout le clan avait été là, uni dans ce dernier au revoir au jeune bras droit du clan.

    Après ça Madara avait été changé.
    Une part de lui avait comme sombré en même temps que son jeune frère. Le dernier qui lui restait. Avec elle il se confiait parfois, parlait de ses doutes mais c'était surtout des choses dont il ne parlait pas qu'elle apprenait le plus. Hashirama. Même a elle , il ne parlais pas de sa relation avec le jeune chef des Senju, pas dans les détails et il ne la tenais pas au courant de leurs rencontres, elle devinait, elle comprenait et parce qu'il taisait tant de choses, elle savait combien cette amitié était précieuse et combien la mort d'Izuna était  terrible pour cette dernière.

    Haruna avait été là.
    A chaque jour qui avait précédé, a chaque jour qui avait suivit. Elle s'était tenue a ses cotés et elle avait apporté tout le soutient qu'elle pouvait témoigner.

    Comme ses parents l'avaient fait a la mort de son propre frère, la Mort d'Izuna avait plongé Madara dans une certaine forme de paranoïa au sujet des besoins précis de son clan, d'entraînement. Peut-être qu'il avait déjà trop perdu. Il avait redoublé de sévérité dans les enseignements qu'il dispensait à son épouse et elle avait accepté ça sans chercher a le contredire, il ne l'aurai pas écoutée et elle n'avait pas de force et de temps a dépenser dans des combats qu'elle savait perdus d'avance.

    Trois mois après ces faits, Konohagakure avait été fondé et leur clan avait investi ses nouveaux quartiers. La colère et la peine étaient encore la pour leur famille éprouvée et malgré l'humiliation que Madara avait souffert quand le peuple avait choisis Hashirama – ce presque frère -a sa place pour le diriger, elle avait pensé qu'ils étaient enfin sur la bonne voie.

    Parce que seulement quelques mois après leur déménagement, après la fondation de ce village qu'il avait tant rêvé, presque 10 ans d'un mariage stérile avaient conduit a une grossesse.

    ♫♪♫

    « Si tu tenais tant que ça a te débarrasser de moi tu n'avais pas besoin de prendre des mesures aussi radicales! »

    C'était la première fois qu'elle se sentait si ouvertement blessée. Son visage toujours si digne  était baigné de larmes, agenouillée sur le tatami de la demeure du chef de clan, Haruna Uchiha n'osait même pas affronter le regard de son époux qui, elle le savait , partait pour ne jamais lui revenir.  Elle pouvait sentir son regard la détailler avec cette intensité qui lui était propre et s'arrêter sur son ventre déjà bien rond.

    « Je sais que tu viendrai si je te le demandais, Haru. C'est pourquoi je ne le fait pas. Tu n'es pas en état.
    Ce ne serai pas un problème si pour une fois dans ta vie ..tu mettais de coté ta fierté ! Tu es mauvais ! »

    Mais il riait. Sa grande main avait caressé ses cheveux. Il n'y avait rien pour le faire changer d'avis , elle n'essaierai pas. Cette détermination a toute épreuve était une des choses qu'elle préférait chez lui, elle avait toujours sus qu'un jour elle en serai la victime.

    « Donne naissance a cet enfant.  Et présente-le moi.  J'attendrai pour ça. Un enfant devrai toujours connaître son père. »

    Mais Haruna ne l'avait pas cru.
    Elle connaissait cette folie dans le fond de ses yeux. Elle savait que jamais cet enfant ne connaîtrait l'homme qui l'avait conçus. Ça la minait mais encore une fois elle avait gardé le silence elle ne pouvait plus faire passer Madara avant tout le reste. Si elle savait leur sentiments intacts, elle pouvait aussi sentir que leurs destins venaient de se séparer. C'était une volonté plus grande.

    Cette éviction.
    C'était une blessure bien trop grande pour l'orgueil du Chef des Uchiha.

    Le reste était confus.
    Elle ne se souvenait pas quand elle s'était endormie mais ce qui était certain, c'est  qu'a son réveil : il était parti.  Et elle n'était pas seule. Un nouveau chef allait être choisis et elle ne pouvait pas prétendre a ce rôle.  Parce qu'elle était l'épouse du déserteur et que sa présence risquait de mettre le clan en danger. Évincée elle avait regardé un autre prendre la place de Madara, réclamer la place qui aurait du revenir a l'enfant qu'elle portait.

    Des membres du clan avaient été mandatés pour la surveiller, personne n'avait eu la force de la forcer a quitter la maison qu'il avait fait construire pour eux , elle avait seulement été condamnée et pour preuve de bonne foi,  elle avait été retenue prisonnière dans sa propre demeure jusqu'à son accouchement. Avoir a faire ça seule avait été une épreuve supplémentaire pour elle. Un chagrin difficile a cacher mais vite effacé par la naissance  de Kazuhide, leur unique fils en septembre 1574.

    ♫♪♫

    « Toyotama-sama ? Il faut faire vite, soyez silencieuse, laissez-moi vous aider. Le temps est compté. »

    Plus d'une demi année s'était écoulée avant qu'Haruna n'ai la chance de revoir son déserteur de mari.  Un de ses gardiens qui était resté fidèle au chef légendaire de leur clan était venu la réveiller dans la nuit et  avait pris soin d'envelopper le bébé âgé de quelques mois dans un linge avant de les guider vers la sortie du village.  L'échange avait été rapide, Madara n'était pas là en personne, un clone se tenait en lieu et place a plusieurs kilomètres de l'entrée. Mais il l'avait pris dans ses bras de substitution.  Il avait même serré le corps tremblant de sa femme quelques instants. En les regardant comme ça, elle s'était laissée allée a croire qu'elle pourrai le convaincre de rentrer avec eux. Hashirama pardonnerai sans doutes.  Ils trouveraient un autre moyen de  dorer le blason du clan. Elle l'aiderai.

    « On a pas bâclé le travail, hein Haru ? Il est bien fait. Et costaud. Ce sera un bon fils pour toi. »

    C'était dit sur le ton de la plaisanterie mais son visage n'avait jamais été aussi déterminé, aussi différent qu'il l'était  a cet instant.

    « Tu ne va pas rentrer. Tu ne va jamais revenir. »

    C'était une affirmation mais il ne l'avait pas démentie, il avait seulement glissé une main dans ses cheveux un geste qu'il avait eu au court des années pour la rassurer et pour lui demander tacitement de ne pas poser de questions.  Elle n'avait pas à savoir ces choses là, il se chargeait de tout.

    Quatre mois seulement après cette rencontre Kurama marchait sur le village poussé par Madara.

    Après ?
    Après ça avait été la fin du monde.  Littéralement.

    Elle n'avait pas pu participer au combat, elle avait été gardée en sécurité, dans cette maison qui lui servait de prison et elle avait été une spectatrice impuissante de ce massacre. Elle avait été malade d'angoisse, malade de peur et le chagrin l'avait dévorée jusqu'à la folie ce jour là.

    Haruna était déjà a bout quand Il était arrivé. Avant même qu'il ne puisse ouvrir la bouche a la couleur de son visage, la maisonnée avait compris.

    « C'est fini. Madara-sama n'est plus.
    Son corps ...je ...je veux son corps ...il ne peux pas rester dehors, les nuits sont encore froides et  ... »

    ça avait été la première chose qu'elle avait été capable de dire.  Mais son corps se brisait déjà sous le chagrin.

    ▬ Je suis désolé Toyotama-sama...pour l'instant il est introuvable ...il est possible ...enfin qu'on ne le trouve jamais c'était un sacré bordel là-bas et …
    Maîtrise tes mots devant la Maîtresse! »

    Mais ça avait été le choc de trop. C'était peut-être le pire. Savoir qu'elle ne pourrait pas lui offrir des funérailles a sa hauteur quelque chose s'était brisé. Ses sanglots avaient déchiré le silence morbide qui régnait sur le quartier des Uchiha et  saisissant sa tête a deux mains elle avait levé sur eux un regard érubescent au motif désormais célèbre.

    Mangekyou.

    La vieille Oki avait réagit en premier  et avait saisit la jeune veuve contre elle pour dissimuler son visage a qui aurait pu le voir  le temps qu'elle se calme.  L'aidant a se calmer elle avait même sécher elle même les larmes de la plus jeune.

    « Per..personne ne dois savoir ..Je veux que personne ne sache rien de ces yeux ..je ..jamais. Pas tant que je n'aurai pas décidé ...Quelqu'un a besoin de ramener les blessés ici et...je vais m'en occuper. Je ..Je vais faire ça.
    ▬ Haruna-sama, ce n'est pas raisonnable... »

    Mais le regard noir de la femme avait fait changé d'avis l'homme qui avait promis de s'en charger personnellement. Elle avait besoin de se raccrocher a quelque chose. Quelque chose qui lui ferai sentir qu'elle était vivante. Quelque chose qui lui ferai oublier les mensonges dans lesquels Il l'avait bercée.

    ♫♪♫

    « Vous pensez encore a lui, Toyotama-sama ? »

    Assise a quelques mètres de là, Haruna avait  relevé les yeux de son livre pour les poser sur Masato.  Fervent fidèle de son époux il était resté a ses cotés depuis la désertion de ce dernier, il avait été de ceux qui avaient lutté pour qu'elle garde cette maison et passait de longues journées a ses côtés , surveillant les allées et venues des autres autres membres du clans, prêt a la protéger.  Il aiguisait paisiblement la lame de son Katana et ne la regardait pas directement dans les yeux.

    « Tous les jours. Et je lui en veux beaucoup, d'une certaine façon. Le reste du temps, il me manque seulement. C'était quelque chose n'est-ce pas ? De le côtoyer. Tous les jours j'étais étonnée qu'un homme pareil puisse exister.
    ▬ Madara-sama était fou mais il savait comment nous faire agir. Il savait nous parler.  Je ne crois pas que le clan pourra un jour être aussi Uni et fort qu'il l'était sous son règne.  Ces derniers temps, je doute et je crains pour vos vies. Celles de Toyotama-sama et  de Kazuhide-sama.
    Tu pense trop, Masato. Nous ne sommes pas en danger.  Tant que nous vivrons silencieusement , on pourra conserver l'illusion que nous vivons dans la paix a laquelle nous aspirions.  Pour l'instant je ne demande rien de plus. »

    Septembre était déjà là.
    Le temps passait trop vite pour qu'elle ai des remords.  

    Et vous ?









    • Prénom/Pseudo: Macha
    • Âge: 23 ans
    • Comment avez vous découvert le forum ? reroll mon pote
    Rikudo Sennin
    Rikudo Sennin
    Admin


    Messages : 71
    Réputation : 2349

    Feuille Ninja
    Rang:
    Equipement:

    Haruna |☼ "Laissez subsister la grâce d'un Printemps jusqu'au crépuscule" [Terminée] Empty Re: Haruna |☼ "Laissez subsister la grâce d'un Printemps jusqu'au crépuscule" [Terminée]

    Message par Rikudo Sennin Sam 16 Fév - 13:48

    Hello et Rebienvneue Smile

    Belle présentation, belle histoire, rien à redire tu es donc validée ^^

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:06