Naruto RPG

naruto rpg

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

2 participants

    Entraînement privé [Pv Uchiha Haruna]

    Uchiha Hiyori
    Uchiha Hiyori
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 9
    Réputation : 2224

    Feuille Ninja
    Rang:
    Equipement:

    Entraînement privé [Pv Uchiha Haruna] Empty Entraînement privé [Pv Uchiha Haruna]

    Message par Uchiha Hiyori Lun 1 Avr - 20:55




    Entraînement privé


    Feat. Uchiha Haruna




    Hiyori se présenta hier matin à la demeure d'Uchiha Haruna, veuve de l'ancien chef de clan Uchiha Madara. La jeune kunoichi connaissait évidemment cette figure du clan mais aussi personnellement car sa grande-soeur, Chiyome, était une amie proche de celle-ci alors elle la rencontra plusieurs fois en dehors du cadre politique et officiel. Elle était affectée pour le reste de la semaine en tant que garde du corps, la personne habituelle étant en repos.

    Si la première journée fut calme et paisible à la demeure Uchiha, les deux ninjas aux cheveux d'ébènes semblaient prête à faire trembler le ciel à peine celui était éclairé par les premiers rayons du soleil. Non loin du village, Hiyori accompagna la jeune mère dans une forêt profonde dissimulée dans le creux des collines. Il semblerait qu'elle était venue pour s'entraîner et qu'elle souhaitait faire cela à l'abri des regards. Hiyori pouvait la comprendre, elle-même avait développé son Rasengan à l'insu de tous. Chiyome avait déjà précisé à sa petite-soeur qu'elle pouvait faire confiance à Haruna et l'aider si besoin. Elle parlait donc d'un devoir qui surpasserait celui de garde du corps et si sa grande-soeur était prête à dire ça d'une autre personne, la jeune épéiste n'allait pas en douter une seconde.

    Codage by Littleelda from Never Utopia

    Uchiha Haruna
    Uchiha Haruna
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 12
    Réputation : 1944

    Entraînement privé [Pv Uchiha Haruna] Empty Re: Entraînement privé [Pv Uchiha Haruna]

    Message par Uchiha Haruna Lun 1 Avr - 22:12

    Elle s'était demandé, l'espace d'un instant ce qu'elle pouvait faire pour qu'on cesse d'interpréter ses propos d'une façon non-appropriée. Ce n'était pas dirigé contre l'adolescente qui l'accompagnait actuellement mais elle était sur le point de ne plus savoir comment prendre cette obstination des siens a la faire suivre. Quand deux jours plus tôt elle avait obligé Masato a prendre congé quelque temps et a lui laisser un peu d'air, elle ne s'était pas attendue a ce qu'il s'empresse de les trouver un remplaçant. Est-ce que tout le monde la pensait incompétente dans cette famille ? Ce n'était pas la raison qui serait avancée, elle le savait parce qu'un jour, particulièrement incommodée par cette tradition qu'avait instaurée son mari elle avait posé la question. Madara s'était contenté de lever les yeux au ciel et de répondre qu'elle devait seulement accepter cela comme quelque chose qui allait de pair avec son statut pour cacher la sombre vérité : il avait déjà perdu trop de ses proches. Elle était la dernière qui demeurait : une cible de choix. Après la mort de ce dernier et la naissance de leur fils cette surveillance avait perpétué et Masato avait seulement répondu que le Maître ne lui aurai jamais pardonné si il l'avait laissée se battre par elle-même.

    Comme si ça avait quelque chose de dégradant pour sa condition.
    Le fait qu'elle avait été déchue ne changeait rien à cela.

    Hiyori n'était pas n'importe qui. Elle l'avait vue grandir de loin , comme beaucoup d'enfant du clan mais avec plus d'attention sans doutes parce qu'elle était la sœur d'une amie qui lui était chère. Peut-être la seule personne dans ce clan qui la traitait comme une égale et pas une créature a part. Une amie. Pas une subordonnée. Pas quelqu'un a qui elle pouvait donner des ordres. L'avait-elle fait en temps que régente ? En temps que femme du chef de clan ? Sans doutes. Mais ça n'avait pas d'impact sur les sentiments qu'elle avait pour l'autre femme. Chiyome aussi demeurait un vestige d'une autre époque. Elle ne pouvait pas la regarder sans être nostalgique. Aurait-elle du en avoir honte ?

    « Je me sens un peu désolée, que tu sois obligée de me suivre de cette façon , Hiyori-chan. Tu apprendra que malgré toutes ces précautions ma vie n'est pas si trépidante. »

    Elle avait avoué alors qu'elles s'avançaient dans la forêt pour se rapprocher de l'endroit dans lequel elle s'éclipsait depuis près d'un an pour s’entraîner dans le plus grand des secrets. Masato l'accompagnait la plupart du temps mais c'était Chiyome qui l'avait le plus aidée, une fois mise dans la confidence. Après tout en la matière, elle était la plus expérimentée.

    « Je ne doute pas de ta fidélité ou de tes compétence mais ...personne, ni dans le clan ni ailleurs, ne dois jamais savoir ce que je viens faire ici. A part Masato, et ta sœur, personne ne sait rien de la vérité et je tiens à ce que cela reste ainsi. »

    Bon et bien il y avait aussi Oki, la gouvernante mais elle ne s'inquiétait pas elle savait combien la vieille dame était fidèle. Au contraire de l'actuel chef du clan, Haruna n'avait pas acquis la fidélité des siens par la force ou par la peur et n'imposait a personne la vision de son Mangekyou. Elle le gardait comme un secret qu'elle n'utiliserai qu'en dernier recours. Elle savait les risques de son utilisation et surtout elle n'avait pas encore décidé de ce qu'elle allait faire du cas Takeshi. Ce n'était qu'une question de temps avait qu'elle ne doive prendre , avec le clan des mesures radicales contre lui. Elle avait déjà beaucoup de soutient mais avant de risquer quoique ce soit elle devait s'assurer de le surpasser.

    Une fois certaine d'être assez éloignée du village et assez isolée elle avait soufflé lentement pour se concentrer. Elle activa son sharingan et pris un moment pour se rassurer elle même avait de passer au Mangekyou, enfin, elle invoqua le susanoo a son premier niveau. Il faudrai aller progressivement, elle devait habituer son corps et surtout l'élever de plus en plus. Takeshi se vantait de son quatrième niveau. Elle devait atteindre ce dernier.

    Bien vite, elle s'accorda une pause. Haruna avait appris a ne pas pousser trop vite ses limites et a connaître son corps.

    « Comment vas-tu dernièrement, Hiyori-chan ? Je remarque que cela fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de voir ton frère, il se porte bien? »

    Elle avait demandé avec un sourire bienveillant.
    Uchiha Hiyori
    Uchiha Hiyori
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 9
    Réputation : 2224

    Feuille Ninja
    Rang:
    Equipement:

    Entraînement privé [Pv Uchiha Haruna] Empty Re: Entraînement privé [Pv Uchiha Haruna]

    Message par Uchiha Hiyori Lun 1 Avr - 23:30




    Entraînement privé


    Feat. Uchiha Haruna




    La kunoichi portait la tenue de Konoha car après tout elle était en mission. En plus de la tenue classique elle avait un sac derrière son postérieur, aussi large que sa veste, elle avait toujours une multitude d'outils ninjas variés avec elle afin d'être prête pour toute situation. Sans oublier la fameuse épée de Kusanagi qu'elle portait dans son dos, une corde simple et presque ridicule passait en diagonal devant sa tenue pour retenir l'arme. Si le rôle de garde du corps dans l'enceinte du village ne semblait pas périlleux, Hiyori le prenait au sérieux. Comme tout en général d'ailleurs.

    Hiyori marchait tranquillement, accompagnant Haruna dans le moindre de ses déplacements en restant légèrement en retrait pour éviter de la déranger. Elle avait une aura chaleureuse et attentive, alors lorsqu'Haruna s'excusa, elle ne prit pas la peine de répondre car ce n'était pas la peine d'aller jusque là pour si, elle se contenta de sourire en inclinant respectueusement sa tête pour faire comprendre qu'elle appréciait être en charge de sa protection. Souriante mais silencieuse, elle se faisait discrète pour que cette mission soit la plus agréable et supportable possible pour la femme de l'ancien chef de clan.

    Au fur et à mesure qu'ils s'avançaient dans la forêt, Haruna reprit la parole pour s'assurer qu'elle garde secret ce qui allait se passer ici. Bien qu'un peu surprise, Hiyori avait reçu comme instruction de la part de sa soeur de faire confiance à cette femme alors sans même réfléchir une seconde de plus, elle se pencha en avant pour incliner son buste avec ses bras le long du corps. Les yeux fermés mais toujours le sourire aux lèvres, ses longues mèches tombèrent devant son visage.

    - Moi, Uchiha Hiyori, vous fais le serment de garder pour moi tout ce qui se passera ici.

    Sans en dire plus, elle se redressa pour se tenir droite. Pendant son entraînement, elle restait les bras croisés, bien à distance d'Haruna afin de ne pas la déranger. Son chakra était impressionnant, poussant son corps à se mettre aux aguets comme si elle était en territoire ennemi. Elle ne remarqua qu'après que sa lame avait légèrement bougé, elle l'avait très légèrement déplacé de manière inconsciente pour la dégainer plus facilement. Lorsqu'elle fit disparaître le Susanoo, elle sentit son corps se calmer. Hiyori ne connaissait pas de ninja plus forte et impressionnant que sa soeur, il était donc difficile de l'impressionner. Pourtant elle ne pouvait ignorer la puissance qu'avait dégagé Haruna juste devant elle, évidemment il ne lui fallu pas plus longtemps pour se dire que c'était normal pour une amie de sa soeur !

    Elle revint de son entraînement, probablement une pause, alors Hiyori attrapa sa gourde d'eau qui était dans son sac ninja pour lui proposer de se rafraîchir.

    - Akihito se porte bien ces derniers temps, cela fait maintenant plusieurs semaines qu'il n'est pas tombé malade. Il déborde même d'énergie, obstiné de convaincre l'Hokage de s'allier au clan Nara tout simplement parce qu'il est tomber sur un livre parlant des ressources médicinales rares qu'on pouvait trouver dans leur forêt.

    Elle éclipsa rapidement la question sur elle-même pour parler de son frère, trouvant sa personne peu intéressante, elle préférait parler de son frère et cela pouvait s'entendre à son air amusé quand elle parlait de son projet.

    - Que diriez-vous d'un échange de taijutsu ? Cela pourrait être un bon échauffement avant la suite de votre entraînement Haruna-sama.

    Hiyori est une personne modeste qui ne se met jamais en avant mais elle sait pourtant s'affirmer. Elle se savait toujours loin du talent de sa soeur mais elle avait l'habitude de s'entraîner avec cette dernière, c'était pour cela qu'elle était confiante. Elle activa son sharingan à trois virgules pour montrer à Haruna qu'elle était prête pour débuter quand elle le désirait.

    Codage by Littleelda from Never Utopia

    Uchiha Haruna
    Uchiha Haruna
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 12
    Réputation : 1944

    Entraînement privé [Pv Uchiha Haruna] Empty Re: Entraînement privé [Pv Uchiha Haruna]

    Message par Uchiha Haruna Mar 2 Avr - 11:02

    Haruna ne ressentait pas de fierté particulière au fait d'avoir éveillé une pupille pareille.
    Elle songeait vraiment a ce qu'elle représentait. La preuve qu'elle était faillible. Elle , la tendre, la douce, la délicate fleur du Clan Uchiha pouvait tout aussi bien sombrer un jour dans la folie. Elle savait que personne ne jugerai négativement un tel pouvoir au sein du clan, quoique ceux qui soutenaient le nouveau chef, chercheraient a retourner ce secret contre elle, tentait d'en faire une manipulatrice qui prépare un renversement - pas que ce soit entièrement faut, bien qu'elle préféra observer ce renversement s'opérer tout seul. C'était son propre regard sur la situation qui la dérangeait. Haruna n'avait jamais cherché le pouvoir pourtant tout au long de sa vie, elle avait fini par l'obtenir.

    Ses yeux redevenu noirs elle avait accepté l'eau avec un sourire doux et un remerciement poli. Le fait qu'elle était absolument devenue une assistée lui avait sauté aux yeux quand elle songea qu'elle avait pris l'habitude de laisser Masato pourvoir a ce genre de choses depuis trop longtemps. Un petit rire lui avait échappé et elle s'était assise a même le sol décollant dans sa nuque , d'un geste de main les cheveux collés par la sueur.

    « Tu es si solennelle. Alors qu'il n'y a plus besoin. Il y a une nouvelle maîtresse du clan et Madara ne va pas subitement revenir d'entre les morts pour changer les choses . »

    Elle avait soufflé un peu amusée et ironique sous ses aspect tendre.
    Haruna n'avait jamais rencontré la nouvelle « Jeune maîtresse » pourtant ça lui paraissait une évidence que la plus jeune aurai du venir présenter ses respects a l'ancienne régente, ne fusse que pour s'informer des devoirs qui étaient les siens. Pour l'heure Haruna était encore au sein du clan une exécutrice politique de choix. Malgré son éviction de la tête de ce dernier, elle était encore quelqu'un a ne pas prendre a la légère. La plupart des gens le savaient. La nouvelle semblait ignorer les devoir qui allait normalement de paire avec sa nouvelle fonction.

    Qu'il en soit ainsi.

    La veuve ne releva pas le fait qu'Hiyori semblait peu décidée a parler d'elle même se concentrant sur son frère. Elle ne tarissait jamais d'éloge a son sujet et Haruna trouvait ça adorable. La mort d'Inajiro les avait éloignés Taichi et elle, bien qu'il soit le seul frère qu'il lui restait, ils n'avaient pas sus resserrer leurs liens. Sans doutes parce qu'après ça, se montrant plus talentueuse que lui, elle avait été entraînée et élevée a part. S'il n'avait rien dit, elle savait qu'il s'était senti délaissé et lui en tenait encore rancœur aujourd'hui.

    « C'est un brave garçon. » Elle avait commencé en s'étirant un peu « Le Shodaime à déjà envoyé Cette femme, Honne-Onna, dans cette forêt pour établir un contact. Peut-être devrait-il chercher a la rencontrer. »

    Elle avait proposé en désignait Chisato du Clan Yanagi.
    La seule mention de cette femme l'avait fait frissonné de façon incontrôlable. Elle ne l'aimait pas. Elle avait une telle propension a la haine et a la folie qu'elle aurai pu être un membre de leur lignée a eux. Et quel membre. Elle savait aussi que comme Tobirama, la Yanagi avait quelques velléités a voir s'éteindre le clan Uchiha, elle se retenait seulement par ordre.

    Enfin elle avait penché la tête a la proposition de la jeune fille avait de rire un peu laissant son propre Sharingan prendre possession de ses prunelles sombres. Puis, elle s'était levée, souplement époussetant son vêtement d’entraînement. Elle essayait de ne pas avoir l'air septique et surtout , elle était humble.

    « Tu devra être indulgente, je n'ai aucun talent en la matière, a la base j'étais médecin et hum ...un simple agent des renseignements. »

    Et c'était vrai.
    Sa vie de guerrière avait été très limitée. Elle avait peu de compétences martiale a part en ninjutsu pur et elle commençait tout juste a reprendre elle même l’entraînement pour développer ses capacités. Elle le faisait avec des proches, des amis des gens dont elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en eux.

    « Humblement, je serai ton élève aujourd'hui alors, prend soins de moi. »

    elle avait admit sans la moindre honte et se mettant en position de combat.
    Uchiha Hiyori
    Uchiha Hiyori
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 9
    Réputation : 2224

    Feuille Ninja
    Rang:
    Equipement:

    Entraînement privé [Pv Uchiha Haruna] Empty Re: Entraînement privé [Pv Uchiha Haruna]

    Message par Uchiha Hiyori Mer 3 Avr - 22:38




    Entraînement privé


    Feat. Uchiha Haruna




    Hiyori commençait à s'étirer légèrement, réajustant son équipement en regardant sa partenaire d'entraînement. Elle souriait, légèrement amusé d'être l'enseignante d'une femme si renommée. Elle ne savait pas comment faire d'ailleurs, elle a l'habitude de simplement se battre et de suivre les conseils de sa soeur ou d'autres personnes plus talentueux qu'elle au taijutsu. Elle n'a jamais eu à donner son avis, pourtant elle aimerait bien prendre une équipe de genin sous son aile pour les former à devenir de bons ninjas, des ninjas qui n'auraient pas l'horreur de la guerre dans leur regard. En tout cas, elle n'avait pas réellement d'idée pour cette session alors elle s'imagina qu'elle devait plutôt faire ça comme elle avait l'habitude.

    - On va commencer par de simples passes pour habituer ton sharingan et on montra le niveau peu à peu.

    Elle n'a appris aucun art lié au taijutsu à proprement parler, la maîtrise qu'elle a acquise est uniquement dû à l'accumulation d'expérience sur le champ de bataille et les nombreux styles qu'elle a pu copier avec son sharingan. Hiyori commença alors à prendre sa position de garde en se profilant légèrement, avançant son pied gauche pour tendre sa jambe tandis que son pied droit, légèrement reculé, lui permettait de poser son corps en appui sur celui-ci. Elle plia légèrement le bras pour amener son poing droit fermé et collé à ses côtés. Elle tendit sa main gauche vers le bas au niveau de la ceinture, le bras tendu sans verrouiller le coude.

    - Iku ze (行くぜ Allons-y).

    Dit-elle comme pour donner un signal pour démarrer l'entraînement. Dans sa position de combat, Hiyori ne bougea pas trop au début. Elle attendait de voir si son adversaire allait réagir, peut-être allait-elle attaquer la première. Elle n'était pas craintif car elle était bien sur ses gardes et donc prête à défendre. Elle voulait surtout voir si elle allait commencer les hostilités et si jamais ce n'était pas le cas, l'épéiste aurait alors commencé le premier mouvement par un déplacement rapide pour raccourcir la distance et démarrer par un échange de coups de poings enchaînés peu rapide pour voir comment Haruna réagissait.

    Codage by Littleelda from Never Utopia

    Uchiha Haruna
    Uchiha Haruna
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 12
    Réputation : 1944

    Entraînement privé [Pv Uchiha Haruna] Empty Re: Entraînement privé [Pv Uchiha Haruna]

    Message par Uchiha Haruna Jeu 4 Avr - 16:13

    Ça avait quelque chose de dérangeant .
    Non pas le fait de redevenir l'élève d'une fille plus jeune qu'elle même, non, Haruna n'était pas assez arrogante pour avoir ce que genre de pensées, ce qui l'était en revanche c'était de se souvenir de ce qu'il s'était produit, a chaque fois qu'elle avait a s'entraîner. La Guerre. C'était la seule raison pour laquelle elle avait appris les arts martiaux, le ninjutsu. Parce que c'était la piété filiale , son devoir en temps que détentrice du Sharingan. Elle n'avait pas eu d'autre choix. En suite, on l'avait poussée dans ses retranchements parce que son frère, le plus doué était décédé. Si jeune. Après ça avait été pire, elle avait intégré un cercle très particulier. Elle était douée alors on avait tenté de cultiver ce talent sans la brusquer.

    Haruna était trop fragile pour être brusquée en apparence.
    Quand Izuna était mort, Madara était devenu presque fou a son tour et il avait insisté pour la former d'autant plus.Elle n'avait pas le droit d'être faible. elle n'avait pas le droit de partir parce qu'elle avait manqué de compétences.

    La guerre.
    C'était la seule raison pour laquelle on l'avait toujours forcée a se battre. La paix aurai du mettre fin a cette pensée mais d'une façon ou d'une autre ça avait échoué.

    Elle se préparait pour une autre bataille.

    Avec un sourire assuré elle avait fait quelque pas en arrière et fait craquer son dos et sa nuque rattachant correctement ses cheveux pour ne pas être gênée. Elle n'était pas totalement inapte au corps à corps, elle savait même comment les combiner avec de l'iroujutsu pour le rendre létal. Seulement, elle ne se faisait pas confiance. Elle s'était toujours sentie comme une sorte d'usurpatrice sans doutes et depuis qu'elle était devenue mère , comme si elle n'utilisait pas son potentiel a sa juste valeur. Il y avait une forme de gâchis dans cette vie.


    Plongeant son propre sharingan dans celui de son vis à vis elle s'était sentie redevenir une adolescente elle aussi. Mais cette fois, elle était celle qui avait la prunelle la plus performante du duo. D'une façon irrationnelle ça la rassura.

    Après avoir décortiqué la position de la première, elle avait pris la décision d'attaquer en premier. Elle avait chargé et feinté un premier coup de poing visant le plexus solaire , avant d'envoyer le second presque dans son ombre et de bondir instinctivement en arrière, hors de sa portée déjà sur ses gardes prête a recevoir l'asseau qui risquait de venir en suite.

    Aux abois.
    Elle aimait ça.

    Contenu sponsorisé


    Entraînement privé [Pv Uchiha Haruna] Empty Re: Entraînement privé [Pv Uchiha Haruna]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:29